fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: pourquoi l’actrice Jessalyn Gilsig a dû quitter la série ?

Vikings: pourquoi l’actrice Jessalyn Gilsig a dû quitter la série ?

Vous êtes fans de l'actrice Jessalyn Gilsig aka Siggi ? Vous vous demandez pourquoi elle a quitté la série Vikings ? On vous explique tout !

Nouveau zoom sur le cast de Vikings ! Pourquoi Siggy, jouée par Jessalyn Gilsig, a-t-elle quitté la série dès la saison 3 ?

Chez MCE TV, on vous dit tout !

VIKINGS est en streaming sur Amazon Prime maintenant, les fans ont donc pu regarder à nouveau les 6 saisons du show ! Mais sur la toile, les fans veulent savoir : Pourquoi l’actrice Jessalyn Gilsig a dû quitter la série ?

La série Vikings a pris fin le mercredi 30 décembre, lorsque les 10 épisodes restants de la série sont tombés sur Amazon Prime Video ! En 6 saisons et 89 épisodes exactement, de nombreux personnages ont été tués au combat ou ont connu une fin malheureuse aux mains des fils de Ragnar Lothbrok… 

Siggy n’a donc pas échappé à la règle ! Souvenez-vous, Siggy Haraldson était l’épouse du chef Viking, Earl Haraldson et la mère de Thyri ! 

Sans surprise, les fans ont donc été dévastés par la mort de Siggy ! Même l’acteur Clive Standen aka Rollo, l’amant de Siggy, a tweeté : « Si seulement ils avaient tous deux pu se rendre compte qu’il était le rocher sur lequel elle se tenait et qu’elle était la mer sur laquelle il flottait. #Siggy #Rollo #vikings. « 
Vikings: pourquoi l’actrice Jessalyn Gilsig a dû quitter la série ?
Vikings: pourquoi l’actrice Jessalyn Gilsig a dû quitter la série ?

Jessalyn Gilsig : la raison qui a poussé la star à quitter Vikings

L’actrice canadienne Jessalyn Gilsig a donc rejoint le casting de Vikings lors de la toute première saison en 2013 ! Pour le plus grand bonheur des fans, elle a ainsi joué le rôle de Siggy Haraldson pendant les trois premières saisons de la série…
Malheureusement, elle a quitté la team lors de l’épisode 4 de la saison 3 de Vikings en 2015. S’adressant au Hollywood Reporter, elle a donc expliqué que c’était son idée de tuer Siggy ! Choc !
Mais ce n’est pas tout ! Elle a confié que c’était une «décision très difficile» à prendre. L’actrice a aussi tenu à préciser : « J’avais des choses personnelles dans ma vie pour lesquelles je devais être là ! Des choses familiales que tout le monde a parfois. J’ai donc contacté Michael Hirst. Je lui ai dit qu’il ne serait pas possible pour moi de continuer à vivre à l’étranger en Irlande et qu’il était temps pour moi de passer à autre chose. »
Elle poursuit alors : « Il était incroyable à ce sujet. Il a dit qu’il voulait vraiment éliminer Siggy, pour lui donner une bonne fin. Bien sûr, je voulais faire la même chose ! Il a donc proposé ce scénario pour mettre fin au rôle de Siggy dans la série. »
Siggy ne s’est donc pas battu pour s’échapper du lac gelée. Elle a eut une vision de sa fille décédée Thyri et choisit de lâcher le rebord de glace qui gardait sa tête hors de l’eau… Les derniers fans ont donc vu que Siggy qui dérivait dans l’eau, rejoignant ainsi son mari à Valhalla.