Culture
Partager sur

Vikings: Ivar ne voulait pas tuer Bjorn selon cette théorie des fans !

Vikings: Ivar ne voulait pas tuer Bjorn selon cette théorie des fans !

La saison 6 de Vikings a pris fin il y a quelques mois. Ivar ne voulait pas tuer son frère si l'on en croit des fans.

Les fans de Vikings ont pu voir la suite de la saison 6 il y a quelques mois. Bjorn est mort face à Ivar et les fans ont eu drôle de théorie à ce sujet. Attention, l’article contient des spoilers.

Une triste fin pour Bjorn

Il y a quelques mois, les fans ont pu voir la suite de la saison 6 de Vikings. Cette saison a marqué à jamais la fin de l’histoire des fils de Ragnar. Elle n’a pourtant pas été de tout repos et les fans ont pu faire face à la mort de plusieurs personnages phares. Les fans ont eu le cœur brisé après la mort de Lagertha.

Dans la première partie de la saison, le public a fait face à la mort de Lagertha. La guerrière s’est en effet fait tuer par l’un des fils de Ragnar. La prophétie a fini par se réaliser, mais la mère de Bjorn a eu droit à de belles funérailles. En tout cas, ce personnage a marqué à jamais l’histoire de la série.

Puis, les fans ont eu droit à un autre drame dans Vikings. Dans la saison 6, Ivar était bien décidé à faire du mal à Bjorn. Ce dernier a alors mené une bataille contre son grand frère dans la finale de la mi-saison. Bjorn a ainsi été laissé pour mort et le public s’est beaucoup inquiété pour lui.

Bjorn a réussi à survivre, mais été très mal en point dans la seconde partie de la saison 6. Le fils de Lagertha a reçu quelques soins de ses proches et a surtout trouvé une idée pour vaincre son frère. C’est lors d’un second combat contre Ivar qu’il a succombé à ses blessures. Une triste fin pour ce personnage phare.

Vikings: Ivar ne voulait pas tuer Bjorn selon cette théorie des fans !

Vikings : Ivar voulait vraiment tuer Bjorn ?

Bjorn a réussi à vaincre Ivar dans Vikings, mais si cela lui a coûté la vie. De son côté, Ivar a aussi connu une triste fin dans la série puisqu’il s’est fait tuer face au roi Alfred. Les fans ont néanmoins été déçus par quelques scènes et ne pensent pas qu’Ivar voulait vraiment tuer son frère. Pour cela, ils ont toute une théorie.

Selon les fans, Ivar a toujours été jaloux de Bjorn et a toujours pensé qu’il était une menace. Pour autant, Ivar aimait son frère et le respectait. « Alors que je regarde les clips sur Youtube après avoir fini la série, j’ai remarqué le regard d’Ivar. Il avait de l’amour pour Bjorn« , a dit un fan sur Reddit.

Des fans de Vikings pensent qu’Ivar ne voulait pas tuer son frère, car il ne lui a jamais porté le coup fatal lors de la première bataille de la saison 6. « Ivar regardait Bjorn avec du regret ce qui vous fait demander ce qui est passé par la tête d’Ivar », a confié un fan.

Ivar a toujours été un personnage impulsif dans la série. Il n’a donc peut être pas réfléchi quand il a blessé son frère et l’a laissé pour mort. Pour les fans, la guerre entre les deux personnages ne serait surtout jamais arrivé sur Lagertha n’avait pas tué Aslaug…

Afficher +