fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: Heahmund une menace pour les fils de Ragnar?

Vikings: Heahmund une menace pour les fils de Ragnar?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 5 de Vikings se prépare doucement et nous en savons plus sur cette nouvelle saison. En attendant, Heahmund pourrait bien être une menace.

La saison 4 de Vikings vient de se terminer et les fans n’ont pas eu à attendre longtemps avant d’avoir des informations sur la nouvelle saison. Un petit nouveau pourrait être une vraie menace pour les fils de Ragnar.

Vikings : un petit nouveau arrive dans la série

Le final de la saison 4 a été très intense et les fans de la série se remettent doucement des nombreux morts. En effet, Ragnar est mort dans les derniers épisodes de Vikings et ses fils avaient décidé de le venger. Du coup, Ivar, Bjorn et les autres frères se sont alliés afin de mener leur armée vers Wessex. Les vikings ont attaqué Ecbert ainsi que son royaume et ce dernier a succombé. Aux yeux des fils de Ragnar, c’était bien lui le responsable de la mort de leur père. Néanmoins, avec cette victoire les fils de Ragnar ont pris confiance en eux et cherchent tous la gloire. Pour cette raison, nous savons déjà qu’ils prendront tous des chemins différents dans la nouvelle saison.

Ivar est celui qui risque de souffrir le plus dans la nouvelle saison. En effet, il a tué son frère et assistera à son enterrement. Ce dernier sera très affecté par la mort de Sigurd et il pleurera. Pour autant, il faudra qu’il se reprenne rapidement car une menace le guette. En effet, un petit nouveau pourrait bien être après lui. Et c’est bien sûr Heahmund qui a été présenté dans le final de la saison 4.

Vikings : Heahmund s’en prendra à Ivar dans la nouvelle saison

Heahmund (Jonathan Rhys Meyers), est un évêque mais aussi un grand guerrier. Ce dernier sera une grande menace pour les vikings mais surtout pour Ivar. Le créateur de la série a bien expliqué que les évêques guerriers avaient existé dans le passé. Nous ne savons pas pourquoi Heahmund s’en prendra à Ivar pour le moment. Néanmoins, cela sera sûrement en rapport avec l’église. « Ils sont les précurseurs des chevaliers du temple. Ils sont les princes de l’église – de vrais hommes d’Eglise et très intelligents. Mais quand l’église est menacée, ils prennent leurs armes et se battent. » On l’aura donc compris, Heahmund et Ivar ne vont pas du tout être amis dans la nouvelle saison de Vikings. Néanmoins, si l’on en croit l’histoire, Heahmund devrait mourir dans une bataille. Et cette bataille pourait bien être entre lui et Ivar.

Il faudra encore être patient avant de voir la nouvelle saison de Vikings. En effet, aucune date n’a encore été annoncée sur la chaine américaine History.