fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: dans quels autres films peut-on voir Travis Fimmel ?

Vikings: dans quels autres films peut-on voir Travis Fimmel ?

Travis Fimmel a joué pendant plusieurs années dans la série Vikings. Néanmoins, l'acteur a fait d'autres films pendant sa carrière.

Travis Fimmel est connu pour avoir joué Ragnar dans Vikings. Pour autant, les fans peuvent le retrouver dans d’autres productions !

Les fans de Vikings attendent avec impatience la suite de la saison 6. Cette nouvelle saison n’a pas manqué d’action et les fans ont dû faire face à la mort d’un autre personnage phare.

En effet, Lagertha a fait ses adieux dans les épisodes de la saison 6 et tous les fans pleurent encore sa mort. Il faut dire que la femme de Ragnar avait une place importante et tout le monde l’aimait beaucoup.

Ainsi, s’en est fini pour de bon du duo Ragnar – Lagertha dans Vikings. Les fans vont bientôt pouvoir voir ce qu’il adviendra de leurs enfants : Bjorn et Ivar. En effet, ces derniers ont encore beaucoup à accomplir dans la seconde partie de la saison.

De son côté, Travis Fimmel a fait du chemin depuis la saison 4 de Vikings. En effet, l’acteur a tourné dans plusieurs autres productions.

Vikings: dans quels autres films peut-on voir Travis Fimmel ?

Vikings : Travis Fimmel dans d’autres rôles !

Travis Fimmel a tenu pendant plusieurs années le rôle principal de la série nordique Cela lui a permis de faire décoller sa carrière. Ainsi, les fans ont pu le retrouver dans le film de 2016 Warcraft : Le Commencement de Duncan Jones.

Dans ce long métrage, l’ancien acteur de Vikings se mettait dans la peau de Anduin Lothar et il tenait l’un des rôles principaux. Pour autant, l’ancien interprète de Ragnar semble plutôt difficile sur le choix de ses rôles.

En effet, depuis sa fin dans la série, Travis Fimmel se fait discret et il choisi avec soin ses rôles. Il n’a pas tourné dans d’autres séries et il ne semble pas trouver chaussure à son pied. Pour autant, les fans ont pu le voir récemment aux côtés de Margot Robbie.

L’acteur a joué dans le film Dreamland sorti en 2019 aux Etats-Unis. Il a pu jouer avec Margot ainsi qu’avec Finn Cole de Peaky Blinders. Pour autant, on se doute que les fans pourront bientôt le revoir bientôt dans une autre production.