fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: faut-il finalement s’attendre à une 7ème saison ?

Vikings: faut-il finalement s'attendre à une saison 7

Vikings, série signée History Channel a connu un franc succès. Va-t-elle avoir droit à un retour en trombe pour une saison 7, voire au-delà ?

Vikings, le show historique a-t-il livré toutes ses intrigues ? Mérite-t-il une 7e saison, voire bien plus encore ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Vikings, la série sur toile de fond historique a fait son entrée sur petit écran en 2013. Depuis, le show a tenu ses fans en haleine pendant près de 6 saisons.

Beaucoup souhaiteraient donc que le show se poursuive pour une 7e saison. Mais la série mérite-t-elle de nouvelles saisons ou va-t-elle mourir de sa belle mort ?

Après tout, les intrigues de la 6e saison offrent un dénouement mérité à nos Vikings. Pourtant, certaines rumeurs laissent présager un avenir pour la série.

Eh oui, Netflix aurait un sequel dans les tuyaux pour Vikings, dont elle a racheté les droits. Une suite encore en stade de développement.

Le projet de Netflix s’intitulerait « Valhalla ». Cela fait référence à ce monde mythique où les guerriers morts au combat les plus vaillants se préparent pour la bataille de Ragnarok.

Vikings: faut-il finalement s'attendre à une saison 7
Vikings: faut-il finalement s’attendre à une saison 7

Vikings « Valhalla »: pas de saison 7, mais une série spin-off ?

Ce spin-off va-t-il reprendre là où s’arrête la série ? Ou bien partir sur une tout autre histoire, voire placer son intrigue à Valhalla ?

Pour l’heure, rien n’est moins sûr. Le projet pourrait voir le jour l’année prochaine, bien que le Covid-19 a pu ralentir la production.

Pour rappel, la série Vikings plante son décor à l’époque des tribus nordiques. Ragnar, simple fermier va se retrouver général de guerre puis à la tête d’un royaume.

À ses côtés, combattent de nombreux guerriers, dont sa femme, la redoutable Lagertha. Le show nous emmène donc en Scandinavie, mais aussi dans les royaumes anglo-saxons et même dans la France de l’époque.

Pour l’heure, toutes les rumeurs au sujet de « Valhalla » ne sont que spéculations. Aussi, il nous est impossible de savoir avec certitude qui sera de la partie.

Ni même si nous retrouverons Travis Fimmel, Georgia Hirst, Alexander Ludwig au casting. Ou bien encore Katheryn Winnick, alias Lagertha.