fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: les fans rêvent d’un crossover avec Game of Thrones !

Vikings: les fans rêvent d'un crossover avec Game of Thrones !

Les fans de Vikings attendent avec impatience la suite de la saison 6. Les fans ont imaginé Ragnar sur le Trône de Fer dans Game of Thrones.

Les fans de Vikings se préparent déjà à la suite de la saison 6. D’ailleurs, ces derniers imaginent bien Ragnar monter sur le Trône de Fer dans Game of Thrones.

Les fans de Vikings attendent avec impatience la seconde partie de la saison 6. Cette nouvelle saison s’apprête à mettre fin aux aventures des fils de Ragnar. Ainsi, tout le monde se demande comment la série se finira.

Les adeptes ont déjà dû faire leurs adieux à plusieurs personnages phares. En effet, pendant la première partie de la saison, ils ont dû faire face à la mort de Lagertha. De ce fait, tout le monde se demande si Ivar et Bjorn s’en sortiront.

D’autant plus que le roi Alfred devrait faire son retour dans la seconde partie de la saison 6 de Vikings. Ainsi, il y a de grandes chances pour que ce dernier s’en prenne à Ragnar. En attendant la suite de la saison, les fans ont de nombreuses théories et une grande imagination.

En effet, beaucoup de fans imaginent bien un petit crossover entre la série et Game of Thrones. Un fan a même fait un très beau dessin sur Reddit de Ragnar sur le Trône de Fer. Pour eux, le père d’Ivar devrait être celui qui monte sur le Trône à la fin de la série fantasy.

Vikings: les fans rêvent d'un crossover avec Game of Thrones !

Vikings : les fans veulent Ragnar sur le Trône de Fer !

Beaucoup de fans de Game of Thrones ont été déçus par la finale. Le Trône de Fer a été détruit et personne ne monte vraiment dessus. De ce fait, les fans de Vikings ont imaginé un roi pour la série HBO.

En effet, sur la photo, on retrouve Ragnar sur le Trône de Fer. Ainsi, les fans imaginent bien que ce personnage aurait pu succéder à Cersei Lannister. « Je souhaite un crossover de Game of Thrones et de Vikings. Pour voir comment Ragnar s’en sortirait » a dit un fan sur Reddit.

D’autres fans sont persuadés que Ragnar et le roi légitime et qu’il devrait monter sur le Trône de Fer. « Le vrai roi Ragnar ! » a dit un fan. « Le roi que l’on voulait » a dit un autre fan.

Ainsi, Ragnar semble très populaire parmi les fans de Game of Thrones. En tout cas, les fans ont beaucoup d’imagination et l’on imagine bien le viking s’en prendre à Cersei pour monter sur le Trône de fer !