fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: les fans découvrent un énorme anachronisme et c’est hilarant !

Vikings: les fans découvrent un énorme anachronisme et c'est hilarant !

Les fans de Vikings revoient les anciennes saisons. Certains ont vu un énorme anachronisme dans un épisode.

La suite de la saison 6 de Vikings est très attendue par les fans de la série. Ces derniers revoient les anciennes saisons et ils ont vu quelques erreurs.

Il y a quelques mois, les fans de Vikings ont pu voir la première partie de la saison 6. Cette nouvelle saison n’a pas manqué d’action et les fans ont hâte de voir la suite.

En effet, il y a toujours de grosses tensions entre Ivar et Bjorn et tout le monde a envie de savoir comment cela va se terminer. En plus, les prochains épisodes vont marquer la fin des aventures des nordiques.

Ainsi, il sera temps de savoir ce qui va arriver aux Vikings. Puis, les fans espèrent aussi une belle fin et peut-être une réunion avec d’anciens personnages.

En attendant, ces derniers n’hésitent pas à regarder les anciennes saisons. D’ailleurs, ils ont vu quelques petites erreurs et un détail n’a pas échappé aux fans.

Vikings: les fans découvrent un énorme anachronisme et c'est hilarant !

Vikings : un émeu lors d’une scène de la saison 4 !

Certains fans ont revu la saison 4 de Vikings et ils ont remarqué un énorme anachronisme. En effet, dans l’épisode 12, on peut voir un émeu en second plan et cela semble poser problème. « Comment peut-il y avoir un émeu à Kattegat ? » a dit un fan sur Reddit.

En effet, il semble bien que cela soit impossible qu’un émeu soit arrivé en Scandinavie à cette époque. Ainsi, cela semble bien être un anachronisme et il se peut que l’oiseau se soit faufilé sur le tournage sans que personne ne s’en rende compte.

Pour rappel, l’émeu est un cousin de l’autruche et cet animal vient de l’Australie. Ainsi, on imagine mal l’oiseau arriver en Scandinavie autour du VIIIème siècle. Puis, personne n’aurait pu le ramener du pays puisque les Vikings commençaient tout juste à explorer les terres.

Pour autant, cet anachronisme semble quand même bien faire rire les fans. « J’ai entendu dire qu’ils l’avaient placé sans que Travis Fimmel le sache et il a fait une tête pendant le tournage. C’était authentique » a confié un fan.