Culture
Partager sur

Vikings: les fans attendent avec impatience une saison 7 !

Vikings: les fans attendent avec impatience une saison 7 !

Après la diffusion de la saison 6 de Vikings, les fans ont confié sur les réseaux qu'il voulait vraiment une saison 7 pour la série !

Alors que Netflix et Amazon Prime ont dévoilé la saison 6 de Vikings, les fans veulent vraiment une saison 7 pour la série médiévale. En revanche, ce rêve ne se réalisera jamais d’après le réalisateur Michael Hirst.

Les fans veulent une saison 7

Vikings, qui est dispo sur Amazon Prime et Netflix connait un vrai succès. Sur les réseaux sociaux, les fans ont alors révélé qu’ils étaient impatients de savoir si une saison 7 va enfin sortir.

Pour rappel, Vikings a débarqué sur les écrans en 2013. Au fur et à mesure des années, elle a tourné 89 épisodes. En revanche, il n’y aura pas de saison 7. C’est en tout cas ce que Michael Hirst avait annoncé.

De son côté, le réalisateur ne savait pas du tout lorsqu’il terminerait la série médiévale. En revanche, il savait depuis le début, comment elle allait prendre fin. Dans une interview accordée à Collider, il avait donné des infos.

Michael Hirst avait révélé : « Tout ce que je savais, c’était où cela allait s’arrêter si j’avais l’occasion de le faire. C’est moi qui ai décidé que ça allait s’arrêter« .

Michael Hirst avait aussi ajouté : « Je savais que ça se terminerait avec la découverte de l’Amérique. C’est comme ça que c’était prévu depuis le début. Je dois dire avec franchise qu’après avoir passé chaque jour ».

Il a aussi révélé sur Vikings : « Et parfois une partie de la nuit, pendant 7 ans à écrire, à réfléchir et à vivre cette série, il me fallait la conclure. J’avais besoin de mettre fin à la saga ».

Vikings: les fans attendent avec impatience une saison 7 !

Pas de saison 7 prévue pour Vikings mais bientôt un spin off

Michael Hirst avait d’ailleurs déclaré sur Vikings : « Mais plus important encore, je devais la conclure. Il fallait que ça se termine, que toutes les intrigues soient conclues de façon satisfaisante« .

Michael Hirst avait confié sur Vikings : « Je ne voulais pas tromper qui que ce soit. Ni les acteurs. Ni les personnages, ni le public. Le grand défi était de conclure toutes les différentes intrigues avec justice« .

Il avait aussi avoué : « De manière satisfaisante. Et de façon émotionnelle satisfaisante. Ce qui impliquait que je devais tuer certains de mes personnages les plus aimés« .

L’homme avait aussi expliqué : « Donc c’était vraiment une expérience émotionnelle incroyable d’écrire ces 10 derniers épisodes ». Si cette décision déçoit les fans, ces derniers vont avoir une bonne surprise.

En effet, un spin off de la série va bientôt voir le jour. La vice présidente Dungey a aussi donné des infos. Elle a révélé : « Vikings : Valhalla promet d’être tout ce que les fans aiment dans la franchise« .

« Elle sera palpitante. Avec une action débridée. Et des personnages très riches. Et une histoire qui se focalise sur la famille, la loyauté. Mais aussi le pouvoir ». Une chose est sûre, les fans ont hâte d’en savoir plus.

Le spin off va se dérouler 100 ans après la série. Le synopsis est le suivant : « Ces hommes et ces femmes ouvriront la voie. Alors qu’ils luttent pour survivre dans un monde en constante évolution« .

Il faudra tout de même faire preuve de patience avant de voir cette série. Pour l’instant, elle n’a pas de date de sortie. Affaire à suivre !

Afficher +