fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: Eric Johnson qui joue Erik le Rouge dans la série est marié ?

Vikings: Eric Johnson qui joue Erik le Rouge dans la série est marié ?

Nouveau buzz pour la star Eric Johnson aka Erik le rouge dans Vikings ! Aujourd'hui, on vous dévoile tout sur sa vie sentimentale ...

Zoom sur l’acteur Eric Johnson ! La star de la série Vikings aka Erik le rouge est-elle mariée ?

Chez MCE TV, on vous dit tout sur l’acteur Canadien !

Eric Johnson joue dans Vikings en tant qu’explorateur nordique et a le rôle d’Erik le Rouge. Doté d’un charme fou, les fans de la série sont curieux et veulent en savoir plus sur lui !

Sans surprise, voici la question qui revient le plus sur la toile : « Eric Johnson est-il marié ? »

Dans la saison six de Vikings, Erik le Rouge (joué par Eric Johnson) a exprimé son amour pour l’ancienne reine de Kattegat Gunnhild. Souvenez-vous, elle devait épouser le roi Harald mais a voyagé jusqu’à Valhalla pour retrouver son mari Bjorn Ironside.

Après son suicide, elle a ainsi laissé Erik le cœur brisé et seul. Mais qu’en est-il dans la vraie vie ?

"<yoastmark

La star des Vikings, Eric Johnson : marié ou célibataire ?

Mauvaise nouvelle pour les fans de l’acteur ! Eric Johnson n’est malheureusement plus un cœur à prendre. En effet, la star de Vikings n’est pas célibataire et est marié depuis plus d’une décennie…

En 2004, il a donc déclaré sa flamme à la belle Adria Budd et ils se sont mariés l’année qui suit. Puis en 2007, elle a d’ailleurs donné naissance à leur fille Calla Prairie Johnson.

Écrivaine et productrice au Canada, Adria a rencontré Eric sur le plateau de Smallville en 2001 où elle travaillait comme Annette O’Toole et l’assistante personnelle de John Glover. À l’époque, Johnson jouait à Smallville en tant que footballeur et rival de Clark Kent Whitney Fordman.

Depuis leur rencontre, le couple a réussi à garder leur vie privée à l’abri des projecteurs. On en sait donc très peu sur leur relation !

Mais pour le plus grand bonheur des fans, ils ont partagé des images adorables d’eux-mêmes ensemble sur leurs comptes Instagram, y compris plusieurs souvenirs du jour de leur mariage il y a 16 ans.

La biographie Twitter d’Adria Budd, dotée d’une touche d’humour, dévoile aussi une relation soudée ! Elle se lit comme suit : « Scénariste / Producteur de films et de télévision, Nasty Woman, Mère, amant de mon mari et de ses méchants incompris de The Knick, Smallville et 50 Shades Darker, etc. »

Dans quoi Eric Johnson a-t-il joué d’autre ?

Bien que la série Vikings soit son plus gros succès, l’acteur Canadien Eric Johnson, 41 ans, a une carrière bien remplie. En effet, on le connait aussi pour avoir joué Flash Gordon dans la série du même nom.

Souvenez-vous, il a également obtenu le rôle de Jack Hyde dans les films cultes Fifty Shades Darker et Fifty Shades Freed. Il a aussi joué, en 2004, en tant que footballeur et rival de Clark Kent Whitney Fordman à Smallville.

Mais ce n’est pas tout ! Il a ensuite joué le rôle de Jake Finley dans le film Call Me Mrs Miracle. Sans oublier son rôle de Luke Callahan dans le drame policier Rookie Blue.

Et vous, dans quel rôle le préférez-vous ? Dîtes nous tout en commentaire !