fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: l’épisode 15 de la saison 4 élu meilleur épisode par les fans !

Vikings: l’épisode 15 de la saison 4 élu meilleur épisode par les fans !

Les fans de "Vikings" ont élu le meilleur épisode, toutes saisons confondues. Et c'est bien sûr l'épisode 15 de la saison 4 qui l'emporte !

Les fans ont été plusieurs milliers à voter pour donner une note à chaque épisode de la série Vikings, diffusée sur History. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Grâce à ces votes, nous pouvons désormais savoir quel est l’épisode à avoir le plus séduit le public. Avec un excellent 9,6/10 et sans trop de surprise, c’est « All His Angels », l’épisode 15 de la saison 4, qui a surpassé tous les autres.

En effet, c’est dans cet épisode que Ragnar meurt et que Travis Fimmel quitte ainsi la série. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que« All His Angels » a clairement marqué les fans de Vikings. Ainsi, même 2 saisons après, ces derniers ne s’en sont toujours pas remis.

Il s’agit donc d’une bonne note bien méritée pour cet épisode 15 de la saison 4. Cette première place qui souligne qu’une série peut tuer son personnage principal tout en lui rendant un magnifique hommage.

Désormais, la série historique de Michael Hirst (Vikings) touche ainsi à sa fin. Mais ce dernier n’en a pas fini avec l’univers des guerriers nordiques.

En effet, il nous prépare même un spin-off. Intitulée Vikings Valhalla, le show sera cette fois-ci disponible sur la plateforme de streaming Netflix !

Il s’ajoute ainsi à la liste de séries médiévales déjà dispos sur la plateforme. On pense ainsi à la série très populaire The Witcher ou encore Ragnarok.

MCE TV vous en dit plus…

Vikings: l’épisode 15 de la saison 4 élu meilleur épisode par les fans !

Vikings : ce que l’on sait déjà du spin-off !

Plus d’un an après l’annonce officielle de la création du spin-off de Vikings, les fans s’impatientent. En effet, la série semble très attendue !

Mais pas de panique, le tournage du spin-off semble enfin bouclé. La série devrait d’ailleurs figurer sur Netflix d’ici la fin de l’année 2021.

Il s’agira donc de suivre les aventures de nos guerriers préférés 100 ans après la série originale. Ainsi, l’intrigue aura lieu au 11ᵉ siècle. On pourra ainsi voir ce que sont devenues les terres conquises par Ragnar Lothbrok et ses troupes.

Tout comme la série originale, le spin-off Vikings Valhalla nous présentera des personnages historiques qui ont réellement existé. On retrouvera donc Leif Erikson ou encore Frerydis Eriksdotter. Pour ne citer qu’eux, bien sûr !

D’ailleurs on en sait déjà plus sur le casting de la série. On retrouve ainsi l’acteur Sam Corlett connu pour avoir joué dans Les nouvelles aventures de Sabrina.

Frida Gustavsson rejoint elle aussi le tournage. Tout comme Leo Suter et Johannes Johanneson. Bradley Freegard jouera aussi dans le spin-off de Michael Hirst. Ainsi que Laura Berlin et David Oakes.

Le réalisateur a d’ailleurs précisé qu’il  se peut que l’on voit quelques visages familiers. Tiens, tiens… Une chose est sûre, c’est que chez MCE TV, on a hâte de découvrir les images !