fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: la date de diffusion de la saison 4 en France enfin révélée!

Vikings: la date de diffusion la saison 4 en France enfin révélée!

La suite de la saison 4 de vikings va bientôt arriver en France et la saison sera diffusée sur Canal +. Les fans n'ont plus qu'à attendre quelques semaines!

La saison 4 de Vikings s’est achevée il y a quelques semaines aux Etats-Unis. Les fans qui regardent la série en version française vont donc bientôt retrouver leur série historique préférée.

Vikings : la série reprend en France

La saison 4 de Vikings est très mouvementée puisque de nombreux morts sont à prévoir dans la série. Les fans français qui n’ont pas encore vu la série n’ont donc plus qu’à s’accrocher. En effet, nous savons déjà que deux personnages principaux mourront dans les prochains épisodes. Les conflits continueront entre Ragnar et ses fils. En plus, une énorme bataille est attendue dans la suite de la saison 4.  A priori, la suite de la saison 4 s’annonce aussi mouvementée voir plus que le final de la saison 3. Autant dire, les fans ne sont pas prêts à s’en remettre.

Vikings : de nombreux évènements à venir dans la saison

Pour la suite de la saison, de nouveaux personnages sont attendus. En effet, le créateur de la série Michael Hirst a annoncé que Dianne Doan qui jouait dans Once Upon a Time fera une apparition dans la série. L’actrice se mettra dans la peau de Yidu, l’esclave de Ragnar. Peter Franzen jouera Harald Finehair. Puis, Jonathan Rhys-Meyers fera une entrée fulgurante dans la série. L’acteur arrivera dans le tout dernier épisode de la saison et il incarnera un évêque très puissant.

Les inconditionnels de la série vont bientôt retrouver Ragnar, Ivar et Bjorn dans la suite de la saison 4. En effet, Canal + a enfin annoncé la date de diffusion et c’est pour très bientôt. La suite de la saison 4 de Vikings sera diffusée à partir du 2 mars prochain à 21H en version française ainsi qu’en version originale sous titrée sur Canal +.

Il reste moins d’un mois avant le retour de la saison 4 de Vikings sur Canal +. Les français pourront enfin voir la suite de la série en français et découvrirons tout ce qui arrivera à Ragnar.