fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: bientôt un crossover entre Valhalla et Assassin’s Creed ?

Vikings bientôt un crossover entre Valhalla et Assassin's Creed1000

Un crossover entre le jeu Assassin's Creed Valhalla et la série Vikings, ça vous tente ? Le géant Ubisoft plancherait dessus en ce moment !

Fans de la série Vikings, lisez attentivement ce qui suit. Le géant Ubisoft travaillerait en ce moment même sur un crossover… entre la série à succès. Et le jeu vidéo Assassin’s Creed. Génial, non  ?

Entre le jeu et la série événement dont la dernière saison a donc été diffusée sur Canal+, force est de constater qu’il y a pléthore de points commun. La preuve. Le jeu comme la série font référence à des Vikings. Et ce n’est pas fini.

Mais ce n’est pas tout. Le média Screenrant croit dur comme fer à ce projet. Il est de grande envergure. Il avance que le personnage d’Eivor dans Assassin’s Screed pourrait matcher avec Ragnar. Et pas seulement. On vous en dit plus.

Le média avance que les développeurs pourraient donner un caméo à Ragnar. Rien que pour lui. Mais aussi toute sa team dans le jeu. Et ça, sans aucun problème. De plus, le jeu et la série se situent à des périodes de l’histoire similaire. Cela pourrait matcher.

Il serait donc très simple d’introduire les personnages de Vikings dans Assassin’s Creed. En donnant des détails historiques aux joueurs aguerris. Et ce n’est pas tout…

On apprend via Screenrant qu’un crossover permettrait aux joueurs et aux fans de Vikings, deux grosses communautés en ligne, d’échanger des informations. Mais également de découvrir de nouveaux mondes. Rien que ça !

Un crossover très attendu entre Vikings et Assassin’s Creed

Le jeu en ligne Assassin’s Creed, développé par Ubisoft, a toujours été très ancré dans une époque donnée. Au fil des années, le jeu a su se renouveler. Il a gardé une trame historique intacte.

Introduire l’univers de la série Vikings au jeu vidéo mondialement connu pourrait permettre aux joueurs de s’imprégner encore plus de l’univers de cette série. Le personnage de Ragnar est la représentation même d’une figure historique de l’époque. Alors, pourquoi pas ?

Les vikings tout comme l’armée de Valhalla doivent donc faire face aux mêmes problématiques actuelles. Cependant, le jeu Assassin’s Creed se déroule après la période des Vikings. Méfiance.

Les développeurs devront donc faire attention à ne pas mélanger les époques. Le média Screenrant rappelle qu’Eivor a parcouru l’Angleterre. Et ce, bien après Ragnar dans la série Vikings.

Dans le jeu, Ragnar est donc mentionné à plusieurs reprises. Les fils de Ragnar ont même fait une apparition dans le jeu Assassin’s Creed. L’introduire serait donc une bonne chose.

Si Eivor apparaît dans l’univers de Vikings et rencontre Ragnar, l’une des forces dirigeants derrière l’histoire du jeu est perdu. Cela ne respecterait donc pas la chronologie des événements.

Vikings bientôt un crossover entre Valhalla et Assassin's Creed
Vikings bientôt un crossover entre Valhalla et Assassin’s Creed

Un crossover très attendu par les fans

Il faudrait donc que les développeurs trouvent une façon intelligente d’introduire Ragnar dans le jeu. Ils y réfléchissent donc depuis des mois. Encore un peu de patience les gamers !

Le média Screenrant a donc eu une idée. Et elle est brillante. Les développeurs pourraient donc simplement faire croire aux joueurs qu’Eivor visite une vieille connaissance.

Cette connaissance serait donc Ragnar. Vous suivez ? Cela n’aurait donc pas d’incidence sur la chronologie du jeu. Le tour est donc joué. Vous êtes fans de l’idée ?

Pourra-t-on donc assister au crossover entre Vikings et Assassin’s Creed Valhala ? La réponse, dans les prochains mois. Ubisoft devrait donc prochainement communiquer à ce sujet. Ils sont toujours en pleine réflexion.

Le média Screenrant avance donc qu’Ubisoft travaille donc main dans la main avec des développeurs du monde entier. Le projet est donc dans les tuyaux. En voilà une bonne nouvelle, non ?

Les internautes se réjouissent d’avance sur Twitter. « Ça serait une super idée », « Ubisoft, on compte sur vous », « un crossover ça serait génial », écrivent les internautes sur Twitter. Des commentaires comme ceux-ci, il y en a donc des centaines.