fbpx
Culture
Partager sur

Vikings élue meilleure série d’action aux Critics Choice Super Awards !

Vikings élue meilleure série d’action aux Critics Choice Super Awards !

La série "Vikings" vient de remporter un sacré prix lors de la cérémonie des Critics Choice Super Awards. Un grand bravo à toute l'équipe !

La série Vikings a gagné un prix lors de la cérémonie des Critics Choice Super Awards. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le 30 décembre dernier, les 10 derniers chapitres de la sixième et dernière saison de Vikings ont été diffusés. Pour le plus grand bonheur des fans !

Car, en effet, Vikings est l’une des séries les plus appréciées en ce moment. Pour preuve, elle a été nominée pour les Critics Choice Super Awards, la cérémonie annuelle de remise des prix par la Broadcast Film Critics Association.

Il s’agit d’une alternative aux Film Critics Awards pour mettre en lumière des genres, souvent ignorés par les grands prix. N’oublions pas que les séries, à la fois sur Netflix, Amazon ou HBO, sont très regardées.

Le 13 janvier dernier, Katheryn Winnik a donc tenu à féliciter l’ensemble du casting pour le prix. « VIKINGS REMPORTE LA MEILLEURE SÉRIE D’ACTION POUR LES CRITICS CHOICE SUPER AWARDS ! Félicitations à toute la distribution, à l’équipe incroyable et à notre créateur légendaire, Michael Hirst. ⚔️ »a-t-elle écrit sous un post, à côté d’une photo de Lagertha, son personnage.

Cette dernière a également publié sur son compte Insta. Ainsi, on retrouve l’affiche des Critics Choice Super Awards. Elle écrit : « Vikings a remporté le prix de la meilleure série d’action« .

Il n’en fallait pas plus pour ravir les internautes. Ainsi, ce dernier post a dépassé 376 000 likes en quelques heures et les 3 000 commentaires. « Félicitations mademoiselle! », « Incroyable, très très sympa🔥🔥 », « Vikings >>> Game of Thrones » et « C’est mon actrice préférée de tous les temps 🔥❤️ », pouvons-nous lire par exemple. Il s’agit donc d’une belle manière de conclure la série !

MCE TV vous en dit plus sur cette série…

Vikings élue meilleure série d’action aux Critics Choice Super Awards !
Vikings élue meilleure série d’action aux Critics Choice Super Awards !

Vikings : la fin d’une très bonne série !

Oui, il n’y aura pas de saison 7. Car, selon Michael Hirst, il fallait terminer toutes les intrigues de manière satisfaisante. « Je ne voulais pas tromper qui que ce soit, ni les acteurs, ni les personnages, ni le public » avouait-il il y a peu, lors d’une interview.

Mais que les fans se rassurent. Si l’histoire de Ragnar Lothbrok et de ses fils touche bel et bien à sa fin, les Vikings ne disparaissent pas complètement.

En effet, annoncée en novembre 2019, la série spin-off Vikings Valhalla devrait bientôt débarquer sur Netflix. En effet, la première saison a déjà été tournée.

L’histoire se situe 100 ans après la série-mère qui vient de se terminer. Soit dans la seconde partie du Xᵉ siècle. Elle suivra le destin de nouveaux guerriers et conquérants scandinaves. Youpi !

Et même si aucune bande-annonce n’a encore été dévoilée, nous sommes certains que cela va envoyer du lourd. Et vous, avez-vous hâte de voir cette nouvelle petite pépite ? Chez MCE TV, on en peut déjà plus ! Vite, vite !