fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: la communication entre Lagertha et Ecbert choque les fans !

Vikings: la communication entre Lagertha et Ecbert choque les fans !

Sur la plateforme Reddit, plusieurs fans ont confié qu'ils étaient choqués de la soudaine communication entre Lagertha (Vikings) et Ecbert !

Alors que Vikings a fait un vrai tabac auprès des fans, ces derniers ont tout de même eu une grosse question. Cette dernière concerne la communication entre Lagertha et Ecbert. Certains sont dans une incompréhension totale.

Tout au long de Vikings, les fans ont pu retrouver des langues mortes comme par exemple le vieux norrois, le latin et l’anglo-saxon. Cela a malheureusement mis certaine barrière entre les personnages de la série.

C’est notamment le cas avec Lagertha et Ecbert (Vikings), le roi saxon et son amant. Durant la 3ème saison, la jolie blonde reste à ses côtés. Pour le comprendre l’ancien moine chrétien Athelstan a servi de médiateur et de traducteur.

Au fur et à mesure des épisodes, Lagherta et Ecbert ont eu plus de facilité pour se parler. Et cela n’a pas manqué de choquer les fans. Tout à coup, les deux n’ont plus eu besoin du traducteur à la plus grande surprise de tous.

Sur le site Reddit, plusieurs ont d’ailleurs fait part de leur incompréhension. Un fan a confié : « Comment Lagertha et le roi Ecbert (Vikings) sont ils soudainement capables de communiquer dans l’épisode 4 de la saison 3″.

Il a aussi ajouté : « Alors qu’ils ont toujours eu besoin d’Athelstan pour traduire avant ? ». C’est dans les bains romains que Ecbert a pu parler avec Lagertha sans aucun problème.

Vikings: la communication entre Lagertha et Ecbert choque les fans !

Certains fans persuadés que Lagertha et Ecbert ont appris leur langue mutuelle

Athelstan a d’ailleurs eu un vrai choc en voyant Lagertha (Vikings) et Ecbert en train de faire l’amour. Il a très vite compris que les deux tourtereaux n’avaient plus besoin de ses services de traducteur.

Certains fans de Vikings supposent que les deux ont réussi à apprendre leur langue respective. Un fan a révélé sur Reddit : « Souvenez-vous que beaucoup de temps passe au cours de ces épisodes« .

Un autre a révélé : « Ecbert l’a même mentionné lorsqu’il l’a saluée. Ils communiquaient aussi avant cela. Comme quand ils avaient des relations sexuelles. C’était tout avant la mort d’Athenstan ».

Malgré ces explications, certains restent tout de même sceptique face à cette soudaine évolution. Un fan de Vikings a demandé : « Est-ce qu’elle a suivi un cours intensif de saxon en attendant ».

Les fans n’auront d’ailleurs jamais leur réponse. A part si le showrunner prend la parole au sujet de ce petit détail. Si l’évolution de communication entre Lagertha et Ecbert en a choqué plus d’un, d’autres sont ravis de leur idylle.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle en a vraiment surpris plus d’un. Vikings a d’ailleurs eu son lot de relations amoureuses. Tout au long des saisons, il y a eu des rebondissements dans les idylles des personnages.

Certains fans semblent d’ailleurs assez tristes que Vikings ait pris fin il y a peu !