fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: le casting de la série Vikings Valhalla vient d’être dévoilé !

Vikings: le casting de la série Vikings Valhalla vient d’être dévoilé !

Le casting de la série spin-off Vikings Valhalla tant attendue se dévoile enfin ! On vous donne plus de détails.

Le casting de la série Vikings Valhalla commence à se préciser ! MCE TV vous donne plus de détails.

Après 6 saisons incroyables, la série Vikings touche à fin. Mais sa fin marque le début d’une nouvelle aventure et la naissance d’une série spin-off ! 

En effet, les fans vont pouvoir découvrir la série Vikings Valhalla. Et Netflix a déjà choisi son casting ! Eh oui.

La nouvelle série devrait d’ailleurs prendre place au début du 11ème siècle. Tout comme la série culte de History, elle suivra les aventures de grands guerriers en quête d’un nouveau monde.

L’univers reste donc le même. De quoi faire plaisir au fan de la série de Michael Hirst !

C’est d’ailleurs encore lui qui écrira les péripéties des nouveaux personnages. Après le succès de sa première série, il revient donc avec de nouvelles intrigues.

Ce qui est d’ailleurs rassurant pour les fans qui étaient bien triste de voir leur show préféré se terminer. Mais après 59 épisodes de folie, l’heure est au changement.

D’ailleurs on en sait déjà un peu plus sur cette nouvelle série. En effet, son casting a même été dévoilé.

L’acteur Sam Corlett fera d’ailleurs partie de l’aventure. Après avoir joué dans Les nouvelles aventures de Sabrina il incarnera le rôle de Leif Erikson.

Frida Gustavsson rejoint elle aussi la grande famille de guerrier. Cette dernière jouera le rôle de Freydis Eriksdotter, qui n’est autre que la sœur de Leif Eriksson. Les deux viennent d’ailleurs d’une famille de païen très attachée à leurs dieux.

Vikings: le casting de la série Vikings Valhalla vient d’être dévoilé !

Vikings Valhalla: le casting se dévoile

L’acteur Leo Sutter rejoint lui aussi le casting de Vikings Valhalla. Il jouera le rôle d’un certain Harald Sigurdson. Charismatique, ambitieux et charmant, il sera capable d’aussi bien charmer les admirateurs d’Odin que les chrétiens. 

Bradley Freegard jouera de son côté le Roi de Danemark. Ce dernier est un roi sage, avisé mais impitoyable ! Ça promet.

Dans cette nouvelle série, Johannes Johanneson est Olaf Haraldson. Un Viking fort et ambitieux, sévère et impitoyable aussi.

Laura Berlin jouera Emma de Normandie. Jeune et ambitieuse, c’est l’une des femmes les plus riches d’Europe ! Eh oui.

L’acteur David Oakes apparait dans la peau de Earl Godwin, le survivant ultime et conseiller du roi d’Angleterre. Caroline Henderson rejoint elle aussi le casting pour jouer Jarl Haakon.

Cette dernière est donc une grande guerrière et dirigeante de Kattegat ! Pollyanna Mcintosh jouera la reine Aelfgifu, reine du Danemark. Et enfin, Asbjorn Krogh Nissen jouera Jarl Kare. 

Le casting est donc principalement composé de jeunes acteurs assez inconnus au bataillon. C’est donc eux qui feront le succès, presque certain, de la prochaine série de Michael Hirst.

La plupart d’entre eux est d’ailleurs déjà habituée aux séries Netflix. Pour le moment, la plateforme de streaming n’a donné aucune date de sortie. On pense que vous aurez même le temps de revoir Vikings dans son intégralité ! Eh oui. Affaire à suivre.