fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: Bjorn un personnage surestimé par les fans de la série ?

Vikings: Bjorn un personnage surestimé par les fans de la série ?

Tout au long de Vikings, les fans ont pu assister à l'évolution de Bjorn. Mais il se pourrait bien qu'ils aient surestimé le personnage !

Alors que la dernière saison de Vikings a vu le jour, certains se posent des questions au sujet de Bjorn Ironside. Au cours de la saison 2, ce dernier a reçu une prophétie. Malheureusement, cette dernière n’a pas eu lieu.

Pour rappel, un voyant avait confié à Ragnar que Bjorn (Vikings) dépasserait un jour, sans père. Et celui le voyant cela ne faisait vraiment aucun doute. L’homme avait toutes les capacités pour arriver au dessus de lui.

En revanche, Bjorn (Vikings) n’a jamais accompli cette prophétie. S’il s’est déjà battu aux côtés de son père, il a reçu beaucoup de choses sans les avoir vraiment méritées. Pour rappel, il a hérité d’une fortune.

Bjorn a aussi accédé au rang de chef et commandant. Sur Reddit, plusieurs fans ont d’ailleurs poussé un coup de gueule au sujet de son personnage. Selon eux, il n’a rien fait de bien au cours de sa vie.

Un internaute a confié : « Je ne comprends vraiment pas pourquoi il est si excité. Il n’a vraiment rien accompli de significatif et n’a gagné contre Ivar que grâce à Freydis. Il n’est aimé que parce qu’il est le fils de Ragnar ».

Un autre a ajouté : « Comme vous le dites, il a aussi accompli très peu de choses. Malgré que certains disent qu’il était plus grand que Ragnar (Vikings). Chaque bataille qu’il a gagnée était due à un deus ex machina de dernière minute ».

Vikings: Bjorn un personnage surestimé par les fans de la série ?

Les fans de Vikings ont des avis partagés sur Bjorn

L’internaute a aussi poursuivi au sujet du fils de Ragnar (Vikings) : « que ce soit Freydis trahissant Ivar ou la surprise des leaders vikings qui se sont présentés cette saison« .

L’inactivité de Bjorn (Vikings) n’est pas la seule chose que les fans lui reproche. Un internaute a balancé sur Reddit : « Je déteste juste les gens qui pensent qu’ils ont raison même quand ils ont tort« .

Le fan de Vikings a aussi révélé : « Ivar avait tout pour tuer Lagertha, mais il a agi comme si c’était quelque chose de déraisonnable ou de cruel. Tête de viande, tricheur ».

D’autres ont d’ailleurs fait des confidences au sujet d’Ivar. Un fan a expliqué : « ‘Ivar est en quelque sorte si doué pour lire un champ de bataille. Mais il ne se bat pas avant la grande armée païenne (risible)' ».

Le fan de Vikings a aussi révélé : « Mais nous sommes supposés acheter son arc de ‘rédemption’ quand il est tellement choqué par la brutalité d’Oleg. Mais c’est le le même homme qui a tué son frère. Brûlé la famille« .

Il a poursuivi : « Et la petite amie de ses autres frères vivants et terrorisé tout son village. Vous faites plus d’excuses pour ce personnage tout en ayant le culot de jeter sur tout le monde ».

Un autre a conclu : « Dans cette série, nous trouvons toujours un moyen de défendre les décisions douteuses de notre personnage préféré ». Une chose est sûre, les fans de Vikings ont des avis différents au sujet de Bjorn et Ivar.