fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: Bjorn dans le prochain spin-off de la série History ?

Vikings: Bjorn dans le prochain spin-off de la série History ?

La suite de la saison 6 de Vikings va mettre fin aux aventures de Bjorn. Les fans se demandent s'il sera présent dans le spin-off.

Les fans de Vikings ont pu voir la première partie de la saison 6. Bjorn pourrait bien faire une apparition dans le prochain spin-off de la série. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a quelques mois, les fans de Vikings ont pu voir la première partie de la saison 6. Cette saison va marquer la fin des aventures des frères de Ragnar. Ainsi, tous les fans ont hâte de voir les prochains épisodes.

Lors de la première partie, il y a eu de grosses tensions entre Ivar et Bjorn. Les deux frères sont en guerre et ils ont choisi de s’affronter. Ainsi, l’épisode final de la mi-saison a laissé un énorme cliffhanger.

En effet, les fans ont pu voir Bjorn se faire poignarder par Ivar sur la plage. Ainsi, le personnage a été laissé pour mort et tout le monde se pose des questions. En effet, beaucoup d’adeptes de Vikings pensent que le fils de Lagertha est toujours en vie.

Bjorn est encore destiné à faire de grandes choses ainsi il se pourrait qu’il ne soit pas vraiment mort. En plus, les fans aimeraient bien le voir dans le prochain spin-off.

Vikings: Bjorn dans le prochain spin-off de la série History ?

Vikings : Bjorn dans le prochain spin-off ?

La production ne souhaite pas mettre un point final à l’histoire des Vikings. Ainsi, elle prévoit de faire un spin-off qui se nomme Valhalla. Néanmoins, il semble que ce soit Netflix qui a mis la main dessus et la nouvelle série devrait arriver en 2021 sur la plateforme.

D’après les premières infos, le spin-off va se passer 100 ans après Vikings. Ainsi, les fans vont faire la rencontre de tous nouveaux personnages. La série va raconter les dernières années de l’âge des nordiques et, en théorie, Bjorn et Ivar devraient être morts.

Néanmoins, Alexander Ludwig pourrait avoir teasé une apparition de Bjorn dans le spin-off. En effet, l’acteur ne se voit pas laisser de côté son personnage. « Cela pourrait ne pas être la fin de mon temps avec Bjorn » a t-il confié dans TV Guide.

Ainsi, Bjorn pourrait faire son entrée dans Valhalla avec quelques flashbacks. Pour l’acteur, il y a encore beaucoup de choses à raconter autour de son personnage.