fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: Bjorn dévoile enfin pourquoi il est allé seul dans le désert !

Vikings: Bjorn dévoile enfin pourquoi il est allé seul dans le désert !

Alors que les fans se demandent pourquoi Bjorn (Vikings) a décidé de se rendre tout seul dans le désert, la saison 4 en a dévoilé la raison !

Les fans de Vikings ont remarqué que Bjorn Ironside avait un but. Il a souhaité faire ses preuves auprès de son père Ragnar Lothbrok. Depuis son enfance, il fait tout pour le rendre fier et suivre ses pas.

En revanche, certains fans se posent des questions au sujet de son départ dans le désert. Pour rappel, Bjorn (Vikings) a décidé de partir lors de la saison 4. Un choix difficilement compris par les fans.

Dans la saison 4, on peut entendre Bjorn (Vikings) faire part de son plan à son père. Il lui explique les raisons de son départ. Il confie : « Je veux sortir dans le désert, loin de tout. Pour savoir si je peux survivre« .

De son côté, Ragnar ne semble pas vraiment convaincu que son fils peut survivre tout seul dans le désert. Il faut dire qu’il se lance un défi presque impossible qui étonne vraiment sa famille.

Une fois de plus, c’est pour faire ses preuves auprès de son père que l’homme décide de s’exiler seul dans le désert. Lorsque Ragnar demande les vraies raisons de son départ, son fils répond : « Parce que tu ne penses pas que je peux survivre« .

Bien décidé à faire ses preuves, Bjorn (Vikings) quitte alors sa famille pour son grand périple. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce dernier n’a pas vraiment été de tout repos. Il a dû faire face à de nombreux problèmes.

Dans un 1er temps, il a décidé d’habiter dans une hutte de chasseurs tout au long de l’hiver. Il veut se durcir en passer la saison dehors. Il réalise plusieurs pièges pour pêcher et fait même des pièges pour attraper de plus gros animaux.

Vikings: Bjorn dévoile enfin pourquoi il est allé seul dans le désert !

Bjorn (Vikings) a fait son voyage dans le désert pour se prouver des choses

Le fils de Ragnar a même failli attraper un ours. Malheureusement pour lui, ce dernier a réussi à s’échapper. En revanche, Bjorn (Vikings) se retrouve face à la bête qui l’attaque. Ce dernier lui a laissé de terribles blessures.

Bien décidé à ne pas mourir, Bjorn (Vikings) réussit même à brûler ses blessures. Une scène qui a d’ailleurs marqué les esprits des fans. Malheureusement, il n’a pas juste rencontré des problèmes liés à la vie en pleine nature.

Lors de son périple dans le désert, il a failli se faire tuer par Berserker. Ce dernier a réussi la mission de le tuer. C’est Kalf et Erlendur qui lui ont donné cet ordre. Grâce à ses hameçons, le fils de Ragnar a réussi à blesser son adversaire.

Alors qu’il souhaitait avoir des réponses sur ses agresseurs, Berserker n’a rien voulu lui dire. Bjorn (Vikings) n’ayant pas eu de réponses décide alors de le tuer. Quelques temps plus tard, il décide de revenir à Hedeby.

Depuis son passage dans le désert, l’homme a connu une véritable évolution. Son caractère est aussi très différent d’avant. Cette aventure l’a rendu plus réservé et calme, tout comme son père Ragnar.

Bjorn (Vikings) s’est aussi prouvé à lui même qu’il n’avait besoin de personne pour survivre.