fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: qui Alexander Ludwig pourrait choisir en garçon d’honneur ?

Vikings- qui Alexander Ludwig pourrait choisir en garçon d'honneur 1000

Très proche de ses partenaires de jeu dans Vikings, Alexander Ludwig (Bjorn) pourrait confier son mariage à l'un d'eux.

Sur le tournage de Vikings, Alexander Ludwig (Bjorn) s’est rapproché de certains comédiens. L’un d’eux sera même son garçon d’honneur à son mariage ! MCE vous explique tout.

Ce n’est pas un secret : sur les plateaux de tournage, les acteurs tissent des liens indescriptibles. Après tout, ils jouent ensemble pendant des heures.

Alors depuis son arrivée dans la série Vikings, Alexander Ludwig s’est fait plus d’un ami. Toutefois, le beau blond se trouve plus proche de certains comédiens que d’autres.

Et pour preuve, celui qui prête ses traits à Bjorn dans Vikings pourrait bien les inviter à son mariage. En effet, il s’apprête à épouser Lauren Dear !

Ainsi, Alexander Ludwig n’envisage pas de dire « oui » à la femme de sa vie sans que ses proches soient de la partie. 

Dans un long entretien accordé à ET, l’intéressé a alors expliqué qu’il inviterait ses co-stars de Vikings. Et ce, sans la moindre exception.

« Ouais, ils sont tous invités, bien sûr. Ça va être dingue, selon l’organisation de notre mariage. Qu’il soit grand, ou petit », a-t-il expliqué.

Vikings- qui Alexander Ludwig pourrait choisir en garçon d'honneur 1400

Vikings : Ils sont inséparables

D’ailleurs, Travis Fimmel, qui jouait Ragnar Lothbrok, ne pourra pas manquer cet événement ! Les deux hommes sont vraiment très proches.

« Travis était chez ma famille pour dîner à Vancouver l’autre soir alors que je n’étais même pas là. Je veux dire, il est déjà de la famille. Donc, il sera certainement là », a-t-il expliqué.

Alors, Alexander Ludwig envisage même de le nommer « garçon d’honneur » à son mariage. Ce qui est une très belle preuve d’amitié !

« Il sera probablement l’un des garçons d’honneur, c’est sûr, », a-t-il déclaré. Avant de plaisanter : « Vous le verrez détruire lentement la cérémonie. »

En tout cas, les fans de la série de Vikings ne peuvent que se réjouir de la nouvelle. Ils adoraient les voir ensemble dans le show !