fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: Bientôt la fin des aventures de Lagertha, Bjorn et Ivar !

Vikings: Bientôt la fin des aventures de Lagertha, Bjorn et Ivar !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 5 de Vikings a repris depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les fans ont tout intérêt de profiter à fond des épisodes puique la série va bientôt prendre fin !

La saison 5 de Vikings a repris depuis plusieurs semaines et les tensions commencent à grimper entre Ivar et Bjorn. La série va très bientôt toucher à sa fin et on assiste aux tous derniers épisodes… Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Les conflits arrivent dans la suite de la saison 5

Les fans de Vikings ont dû attendre près d’un an pour pouvoir découvrir la suite de la saison 5 de Vikings. Depuis le retour de la série, il s’est passé beaucoup de choses. Lagertha a subitement disparu après une bataille contre Harald. Personne ne sait où la femme se trouve et tout le monde pense que cette dernière pourrait bientôt mourir. Puis, Ivar s’apprête à attaquer les anglais afin d’étendre un peu plus son pouvoir.

De son côté, Bjorn se prépare lui aussi à une énorme bataille. L’homme n’a pas aimé que Lagertha se fasse chasser de Kattegat. Ainsi, il semble prêt à tout pour reprendre la ville et la diriger. Bjorn pourrait bien faire très prochainement une drôle d’alliance afin d’avoir une armée. Selon les premières informations, ce dernier va se tourner vers Harald !

Vikings : Bientôt la fin de la série !

Avec toutes ces batailles, il semblerait que Vikings touche à sa fin. Le média américain Deadline a annoncé que la chaîne History allait arrêter de diffuser la série après la saison 6.  On assiste donc aux tous derniers épisodes de la série. Le tournage de la prochaine saison a commencé depuis des mois et la chaîne a déjà renouvelé la série pour une sixième saison. Ainsi, on pourra bientôt assister à la fin des aventures de Bjorn, Ivar, Lagertha ainsi que des autres personnages.

Néanmoins, malgré la fin de la série, History ne tire pas totalement un trait à Vikings. Michael Hirst, le créateur de la série prépare actuellement un spin-off ! La série dérivée devrait « continuer la saga autour de Vikings » si l’on en croit le média américain. Les fans découvriront une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages.

Le prochain épisode de Vikings aura lieu mercredi soir aux Etats-Unis.