fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: Amazon Prime Video peut enfin diffuser la série phénomène !

Vikings: Amazon Prime Video peut enfin diffuser la série phénomène !

La série culte Vikings débarque enfin sur la plateforme Amazon Prime Video ! On vous donne plus de détails.

Amazon Prime Video va enfin pouvoir diffuser la série culte Vikings ! MCE TV vous donne plus de détails.

Les fans de Vikings ont pu suivre les aventures des fils de Ragnar depuis 6 saisons maintenant. D’ailleurs la 6ème saison est en cours de diffusion sur la chaîne History. 

Sachez que désormais les 10 derniers épisodes de la saison 6 de Vikings seront diffusés sur Amazon Prime Video ! Eh oui.

Le géant du streaming a pu  signer un accord lui permettant la diffusion de la fin de la saison 6. Ainsi, les 10 derniers épisodes seront disponible sur Amazon Prime Video le 30 décembre prochain.

Mais seulement aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Autriche et en Irlande. Ainsi, la chaîne History, qui est derrière la création de Vikings, n’aura plus l’exclusivité sur la série. En effet la chaîne avait aussi expliqué vouloir se concentrer sur de nouvelle mini-séries.

Vikings: Amazon Prime Video peut enfin diffuser la série phénomène !

Vikings: la saison 6 continue

Les grands fans de Vikings peuvent d’ailleurs regarder toutes les saisons de leur série préférée sur Netflix. En effet, le géant du streaming a  lui aussi eu le droit de diffuser les dernières saisons de la  série culte, mais pas encore la 6ème.

En attendant, ils peuvent en profiter pour revoir les 5 premières saisons de la série. Ou alors découvrir  le spin-off de Vikings, Vikings Valhalla !

Sachez d’ailleurs que cette 6ème saison sera  bien la dernière de la série historique. La première partie de la saison 6 retrace la bataille entre les deux fils de Ragnar, Bjorn et Ivar.

La bataille se termine ainsi sur une tragédie ! En effet, Bjorn est laissé pour mort sur le champ de bataille. Eh oui !

Dans la deuxième partie, les fans devraient donc découvrir la suite et fin du conflit. Le dénouement de la série s’annonce donc aussi épique que sanglant ! Sans surprise.

D’ailleurs on devrait pouvoir découvrir un premier teaser très bientôt ! Affaire à suivre de très près.