fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: Alexander Ludwig ravi de faire ses adieux à la série !

Vikings: Alexander Ludwig ravi de faire ses adieux à la série !

Les fans de Vikings ont pu voir il y a peu la toute dernière saison. Alexander Ludwig ne regrette pas la fin de la série.

La saison 6 de Vikings est arrivée il y a peu et les fans peuvent suivre les épisodes sur Netflix. Alexander Ludwig n’est pas mécontent de la fin de la série et s’explique à ce sujet. Attention, l’article contient des spoilers.

Après un an d’absence, les fans de Vikings ont pu voir la suite de la saison 6. Les nouveaux épisodes n’ont pas manqué d’action et ont marqué la fin de l’histoire de nos héros. Ainsi, le public a pu découvrir la destiné de Bjorn, Ivar et des autres personnages. D’ailleurs, certains ont connu une triste fin.

Bjorn était au plus mal lors de la finale de la mi-saison. En effet, ce dernier s’était battu contre son frère, Ivar et avait été transpercé. Le fils de Lagertha se trouvait donc entre la vie et la mort lors du retour de la série. Après avoir voulu mener ses hommes à la victoire, le personnage a fini par succomber à ses blessures.

Les fans de Vikings ont donc dû faire leurs adieux à Bjorn lors de la saison6B. Ces derniers ont bien eu du mal à accepter la mort de ce personnage phare. Alexander Ludwig a joué pendant de nombreuses années dans la série et ne regrette pourtant pas la fin de son personnage et de la série.

Alexander Ludwig ne s’attendait pas au succès de la série. Ainsi, l’acteur n’avait pas prévu de rester autant de temps dans le show de Michael Hirst. Néanmoins, face à l’engouement des fans, les plans ont changé et il a eu une rôle bien plus important. « Quand j’ai signé pour le programme, je m’attendais à faire 10 épisodes », a-t-il confié pour le Hollywood Reporter.

Vikings: Alexander Ludwig ravi de faire ses adieux à la série !

Vikings : Alexander Ludwig heureux d’avoir joué dans la série ?

Tout comme Katheryn Winnick, Alexander Ludwig a fini par devenir récurrent dans Vikings. Ainsi, l’acteur s’est vu tourner de nombreux épisodes et n’a pas pu faire d’autres projets à côté. Bjorn lui a pris tout son temps et il regrette de ne pas avoir pu avoir d’autres opportunités ces dernières années.

« Personne ne s’attendait à un tel succès pour Vikings, donc ils ont augmenté à 20 épisodes, ce qui veut dire que j’étais complètement privé de toute autre opportunité. », a-t-il dit pour nos confrères. Néanmoins, l’acteur est quand même très heureux d’avoir eu la chance de jouer dans un aussi gros show et ne s’en cache pas.

« Cela étant dit, je suis très reconnaissant d’avoir décroché ce travail. C’est l’un des plus incroyables que j’ai jamais expérimenté de toute ma vie. », a-t-il ajouté. L’interprète de Bjorn s’est donné à fond dans Vikings et son personnage a très vite conquis le coeur des fans. Ainsi, il ne semble en garder que de bons souvenirs.

Enfin, maintenant que la série est terminée, Alexander Ludwig va pouvoir se concentrer sur ses nouveaux projets. Il est plus populaire que jamais et ne devrait pas tarder à avoir de nombreuses propositions. En tout cas, il est clair que ses fans seront au rendez-vous !