fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: Alexander Ludwig fait une énorme surprise à des fans de la série !

Vikings: Alexander Ludwig fait une énorme surprise à des fans de la série !

L'acteur de la série Vikings Alexander Ludwig fait une énorme surprise à des fans dans un restaurant ! On vous dit tout.

L’acteur de Vikings, Alexander Ludwig fait une belle surprise à des fans de la série historique ! MCE TV vous donne plus de détails.

On ne vous le présente plus. Alexander Ludwig restera connu pour son rôle dans la célèbre série historique de Michael Hirst. 

En effet, le jeune acteur était l’interprète du personnage de Bjorn, le fils de Ragnar. Il apparaît d’ailleurs dès les premiers épisodes de la série.

Les fans de Vikings l’ont vu grandir et devenir un grand guerrier comme son père. Au fil des saison, l’acteur Alexander Ludwig nous surprendra.

D’ailleurs il fait partie des personnages les plus emblématiques de la célèbre série. Maintenant que celle-ci touche à sa fin, les fans se remémorent les plus grands moments de Vikings. 

D’ailleurs, sans trop vouloir vous spoiler, la fin de la série est forte en émotions. On a en effet assisté à une bataille incroyable.

Bjorn et Ivar se retrouvent alors dans un duel sans précédent. Ce dernier pense alors laisser son demi-frère pour mort. 

Mais ce n’est pas le cas ! Celui-ci reviendra en effet, mais il est loin d’être en forme ! 

On ne vous en dira pas plus ! Mais on sait évidemment que les plus grands fans ont déjà terminé la série. Ceux-ci attedent d’ailleurs le spin-off de Michael Hirst qui commence à prendre forme. Même si pour le moment on ne sait pas quand est-ce qu’il sera disponible sur Netflix !

Vikings: Alexander Ludwig fait une énorme surprise à des fans de la série !

Alexander Ludwig surprend des fans de Vikings

Ainsi, comme tous les fans de série, ceux de Vikings adorent discuter de leur show préféré. D’ailleurs, ceux-ci s’adonnent parfois à des débats houleux autour des intrigues de la série par exemple.

Récemment, l’acteur Alexander Ludwig a été surpris d’entendre au restaurant des fans discuter de la série. D’ailleurs le jeune acteur a filmé la scène avant de la poster sur son compte Instagram.

Sur la vidéo on voit une jeune femme et un homme qui semblent être de grands fans de la série Vikings. Les deux discutent de la fin de la série et parle même de Bjorn, le personnage d’Alexander Ludwig.

Un débat qui a énormément fait plaisir au jeune acteur. D’ailleurs il faut savoir que les deux jeunes ne se doutent pas un instant que l’acteur est assis à une table voisine.

Il décide alors d’aller voir les fans de la série pour les remercier de leur fidélité. Le jeune acteur n’a pas filmé la scène où il va leur parler mais on imagine que ces derniers devaient être heureux de rencontrer leur acteur préféré.

Récemment Alexander Ludwig est revenu sur la mort de son personnage. Il confie que la série avait fait le tour du personnage de Bjorn. Ainsi, il était tout simplement temps pour lui de mourir. « C’est triste mais c’est ce qu’il fallait faire » confie le jeune acteur.