fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: Alex Hogh révèle l’avenir du personnage d’Ivar !

La saison 4 de la série
Partager
Partager sur Facebook

La saison 4 de la série "Vikings" est en ce moment diffusée sur History. L'acteur Alex Hogh révèle l'avenir du personnage d'Ivar.

Depuis février, la série Vikings est revenue sur le petit écran pour une quatrième saison. Diffusé sur la chaîne américaine History, chaque épisode de cette dernière sort tous les mardi soir.

Vikings: une douzième épisode haletant

Mardi dernier, l’épisode 12 de la saison 4 de la série Vikings a été diffusé sur la chaîne History.

A Kattegat, Ragnar a perdu le respect de son peuple. Bjorn prête des vaisseaux à son père pour naviguer jusqu’au Wessex. Lors d’un repas, Sigurd dit Ivar qu’avec son handicap, il n’inspire que de la pitié aux autres et non l’admiration. Poussé à bout, le jeune homme tente de se ruer sur son frère.

Margrethe révèle à Sigurd que Ivar est impuissant. Mais ce dernier s’empresse d’en informer ses deux autres frères. Accompagné de Hvitserk, Floki, Halfdan et Harald, Bjorn prend le large, en direction de la Mer Méditerranée. Ragnar lui rend visite à Aslaug pour lui montré sa reconnaissance de ne pas avoir retourné ses fils contre lui.

Mais ce dernier a une vision montrant Ivar noyé durant d’une tempête. Ragnar tente de se construire une flotte pour aller dans le Wessex. Composée de vieillard et de trois navires, cette dernière prend la mer avec Ivar. Ces derniers essuient une terrible tempête. Le bateau renversé, Ragnar et Ivar sont condamnés à la noyade. Au même moment à Kattegtat, Aslaug a une vision de la tragédie qui se déroule en mer. Impuissante en ressentant la souffrance et la mort s’abattre sur son dernier fils, elle s’évanouie, en pleurs et abattue.

L’acteur Alex Hogh se confie sur l’avenir d’Ivar

Demain soir, la chaîne américaine History va diffusé l’épisode 13 de la saison 4 de Vikings. L’acteur Alex Hogh révèle l’avenir d’Ivar !

Dans les prochains épisodes, les fans de la série vont voir Ivar vêtu d’une armure en train de conduire un char de guerre. Le jeune homme ne parvient pas à voir au-delà de son handicap. L’acteur qui l’incarne Alex Hogh a déclaré : « C’est son erreur sur ce que signifie être un homme ».

Néanmoins, Ragnar est le seul à lui montrer tout le potentiel qu’il possède. Bien qu’il n’ait jamais été un père protecteur et attentionné, il est la seule raison pour laquelle Ivar s’engage sur cette mission dans le Wessex. L’interprète de Ivar a donc dit: « D’une certaine manière, il l’oblige à faire plus que ce qu’il n’a jamais fait. Sa mère l’a étouffé avec trop d’amour à cause de sa maladie ».

Alors que l’histoire de Ragnar Lothbrok touche à sa fin, la montée d’Ivar et des autres fils de Ragnar, est donc au programme de la suite de la saison 4. De nombreux morts sont aussi à prévoir. Les fans de Vikings ont donc hâte de visionner les prochains épisodes de leur série préférée.