fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: Alex Høgh Andersen a failli jouer un autre personnage !

Vikings: Alex Høgh Andersen a failli jouer un autre personnage !

Le saviez-vous ? Alex Høgh Andersen a bien failli ne jamais jouer Ivar dans la série Vikings ! On vous dit tout.

L’acteur Alex Høgh Andersen a failli jouer un autre rôle dans la série Vikings ! MCE TV vous dévoile tout.

Après 6 saisons incroyables, la série historique touche à sa fin. Les fans ont donc découvert les tout derniers épisodes de leur show préféré.

Ils ont d’ailleurs dû faire preuve de patience. En effet la saison 6 de Vikings est venue en deux parties. 

Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette deuxième partie a été marquée par les adieux de certains personnages. Et pas des moindres.

On pense en effet à des personnages importants qui ont fait partie de la série dès ses tout premiers épisodes. D’ailleurs l’acteur Alex Høgh Andersen a aussi marqué les esprits par son interprétation du fils de Ragnar.

À sa naissance, on découvre que le petit a une malformation des os. Ragnar décide alors de se débarrasser de lui et le laisse en pleine forêt.

Aslaug sauvera le petit Ivar et il deviendra par la suite le fils préféré de son père. Il l’accompagnera d’ailleurs lors de son dernier voyage en Angleterre.

Au fil des saisons, Ivar le désossé deviendra un des personnages les plus puissants de la série. Assoiffé de vengeance après la mort de sa mort, il fera tout pour la venger. 

D’ailleurs on imagine mal un autre acteur jouer le rôle d’Ivar. Mais sachez qu’Alex Høgh Andersen a bien failli jouer un autre personnage dans la série historique Vikings. 

Vikings: Alex Høgh Andersen a failli jouer un autre personnage !

Vikings: quel rôle a failli jouer Alex Høgh Andersen ?

À la fin de la série, l’acteur Alex Høgh Andersen avoue qu’il pensait que son personnage méritait une mort différente. Ivar est en effet mort au combat à la fin de la série.

Si aujourd’hui il est difficile d’imaginer un autre visage pour le personnage d’Ivar le désossé, l’acteur a bien failli jouer d’autres rôles. En effet, le jeune homme a avoué au magazine Express qu’il n’était pas allé au casting pour le rôle d’Ivar spécifiquement.

Ainsi, Alex Høgh Andersen pensait plutôt aux personnages des frères d’Ivar. À savoir Sigurd, Hvitserk et Ubbe. 

Il avouera d’ailleurs à un fan de Vikings que l’idée de jouer Ivar le désossé ne lui a jamais traversé l’esprit. Alex Høgh Andersen précise même qu’il ne savait même pas qui était Ivar ! 

Il confie ainsi qu’il a passé le casting pour le rôle d’Ivar un peu à l’improviste. L’acteur explique d’ailleurs qu’il ne voulait pas faire du handicap d’Ivar sa faiblesse.

En effet il pensait qu’un guerrier comme lui serait habitué à la souffrance et ne le montrerait pas. Il a donc présenté une incroyable performance de son personnage qui a bluffé les équipes de casting de la série Vikings.

Il devient alors Ivar le désossé qui a marqué la série pendant ses dernières saisons. D’ailleurs le  jeune acteur a pris la place d’un autre qui avait déjà été choisi pour le rôle. Inutile de dire que l’équipe de casting ne le regrette pas du tout.