fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: quel âge avaient Ragnar et ses enfants dans la série ?

Vikings: quel âge avaient Ragnar et ses enfants dans la série ?

Quel âge avaient Ragnar et les autres personnages de la série historique Vikings ? On vous donne plus de détails.

Quel âge avaient Ragnar et les personnages de la série Vikings ? MCE TV vous dévoile tout !

En mars 2013, les téléspectateurs découvraient pour la toute première fois les personnages de la célèbre série de Michael Hirst. Depuis, les fans ont pu suivre les aventures de Ragnar et sa bande. 

Au bout de 6 saisons, la série historique a touché à sa fin. En effet la 6ème saison a été dévoilée en deux parties sur les plateformes de streaming.

D’ailleurs les 5 premières saisons sont déjà disponibles sur Netflix. La dernière devrait d’ailleurs arriver cet été ! Mais on est certains que les plus grands fans ont déjà tout regarder.

D’ailleurs les fans de Vikings attendent désormais la sortie du spin-off de leur show préféré. Créé par Michael Hirst, il devrait reprendre l’histoire des célèbres guerriers une centaine d’années plus tard.

Le tournage de cette nouvelle série intitulée Vikings Valhalla est d’ailleurs déjà bouclé ! Ainsi, cette nouvelle production sera disponible sur la plateforme de streaming Netflix au cours de l’année 2021.

On a donc hâte de découvrir l’histoire des descendants de nos personnages préférés. En attendant, les plus grands fans se remémorent les plus grands moments de leur show préféré. 

D’ailleurs certains se sont intéressé aux âges de Ragnar, Bjorn, Lagertha et les autres. Il faut aussi avouer que ce n’était pas une tache facile. En effet les sauts dans le temps rendent bien difficile le suivi chronologique de la série. On vous en dit plus.

Vikings: quel âge avaient Ragnar et ses enfants dans la série ?

Quel âge avaient les personnages de Vikings ?

Un fan de la série Vikings s’est donc penché sur le sujet. Sur le forum Reddit, il a d’ailleurs partagé le résultat de ses calculs.

Ainsi, d’après son post sur le forum, Ragnar devait avoir autour de 31 ans lors de la première saison de la série. D’après lui, le guerrier serait donc mort à l’âge de 54 ans dans la saison 4 !

Bjorn de son côté était encore très jeune au début de la série. En effet il n’avait que 12 ans au début de la 1ère saison. À la fin de la saison 6 il en aurait 40.

Lagertha quant à elle était âgée de 28 ans au début de la saison 1. Elle mourra à l’âge  de 55 ans dans la saison 6 de Vikings.

Ubbe, le fils de Ragnar apparait dans la saison 2 de la série historique. On le découvre alors à l’âge de 4 ans. À la fin de la série il en a 29.

Quant à Ivar, les fans de la  série historique ont pu assister à sa naissance à la fin de deuxième saison. À la fin de la saison 6, le jeune homme aurait donc 24 ans.

Même s’il ne s’agit que d’estimations, cela permet tout de même de se rendre compte de tout le temps qui s’est écoulé entre le premier et le dernier épisode de la série. On a donc hâte de voir si le nouveau spin-off suivra le même schéma.