fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: un acteur de The Walking Dead bientôt dans le spin-off !

Une actrice culte de la série The Walking Dead débarque dans le spin-off Vikings Valhalla et il s’agit de Pollyanna McIntosh.

La star de The Walking Dead rejoint le spin-off Vikings Valhalla de Netflix ! C’est la bonne nouvelle pour les fans de l’actrice Pollyanna McIntosh ! MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Après six saisons, la série Vikings a connu une fin assez dramatique à la fin de l’année dernière ! Mais pour le plus grand bonheur des fans, une toute nouvelle série dérivée débarque bientôt sur Netflix.

Une description officielle de la nouvelle série confirme donc que Vikings Valhalla commencera au début du 11ème siècle et nous racontera les « aventures légendaires de certains des Vikings les plus célèbres qui aient jamais vécu ». On y retrouvera donc notamment Leif Eriksson, Freydis Eriksdotter, Harald Hardrada et le roi normand Guillaume le Conquérant

En effet, Vikings Valhalla a été présenté comme une « toute nouvelle exploration » de la saga. Et alors que les infos sont données au compte-goutte, on connait déjà le cast !

Choc ! L’équipe accueille des stars qu’on adore et qui ont déjà joué dans Chilling Adventures of Sabrina ou encore dans The Walking Dead. MCE TV vous en dit plus !

Vikings: un acteur de The Walking Dead bientôt dans le spin-off !
Vikings: un acteur de The Walking Dead bientôt dans le spin-off !

Vikings Valhalla : qui est Pollyanna McIntosh ?

L’actrice écossaise de 41 ans a eu une carrière bien remplie ! On peut aussi la retrouver dans les films Exam ou The Woman.

Mais ce n’est pas tout ! Elle a aussi joué dans Hap and Leonard et dans la série culte The Walking Dead qui l’a propulsée sous les feux des projecteurs.

En nous dévoilant le cast de Vikings Valhalla, Netflix a donc ravi les fans de The Walking Dead ! En effet, l’actrice Pollyanna McIntosh (aussi connue sous le nom d’Anne / Jadis dans TWD) sera de la partie.

Elle aura le rôle de la reine Ælfgifu, la reine du Danemark. Très importante, elle a une place importante dans les luttes de pouvoir politique en Europe du Nord.

Pour arriver à ses fins, elle utilise son charme et sa ruse à bon escient pour promouvoir l’intérêt de sa patrie. Chez MCE TV, on a donc hâte de la découvrir dans ce nouveau rôle très prometteur ! Pas vous ?

Lors de cette même interview, Netflix nous a ainsi dévoilé une bonne partie du casting du spin-off Vikings Valhalla ! En effet, il a confirmé que Sam Corlett de Sabrina a aussi rejoint la nouvelle série !

Sam Corlett jouera donc Leif Eriksson dans la nouvelle aventure Netflix. Leif vient d’une famille très unie ancrée dans de vieilles croyances païennes et est un marin intrépide et physiquement difficile à démarrer.

Pollyanna McIntosh de The Walking Dead, Bradley Freegard de Keeping Faith et David Oakes de Victoria joueront donc à ses côtés !

Frida Gustavsson, Leo Suter, Jóhannes Jóhannesson, Laura Berlin, Caroline Henderson et Asbjørn Krogh Nissen se dirigent également vers Valhalla. Prêts pour de nouvelles aventures ?