fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: un acteur de la série bientôt présent dans Westworld !

Vikings: un acteur de la série bientôt présent dans Westworld !

La saison 5 de Vikings est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un acteur récurrent va bientôt changer de registre et se retrouvera dans Westworld !

La saison 5 de Vikings est très attendue par les fans de la série. Un acteur de la série pourrait être moins présent puisqu’il jouera très bientôt dans la série Westworld ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Un acteur bientôt régulier dans la saison 2 de Westworld

Gustaf Skarsgård, qui incarne Floki dans Vikings pourrait bien troquer ses habits de vikings pour jouer dans la série Westworld. En effet, selon le média TV Line, l’acteur Danois vient d’annoncer qu’il allait rejoindre la série de science-fiction et Western de la chaine HBO. Si l’on en croit les premières informations, ce dernier devrait être régulier dans la série.

L’acteur ne sera pas le seul à rejoindre la saison 2 de Westworld puisque Fares Fares (Tyrant) ainsi que Betty Gabriel ( Good Girls Revolt) devrait aussi apparaître. Selon le média américain, Skarsgård jouera Karl Strand, un employé de bureau. Ce dernier sera très à l’aise sur le terrain et il pourrait impressionner du monde ! Cependant, on se demande bien quel avenir a Floki dans la série maintenant que l’acteur est régulier dans Westworld

Vikings : Floki naviguera dans la saison prochaine

Floki ne sera pas au top de sa forme dans la saison 5 de Vikings. En effet, le personnage a perdu sa femme dans la saison passée et il sera désespéré. D’après les premières informations, Floki laissera les dieux choisir de sa destinée. Il naviguera vers le nord et certaines rumeurs annoncent déjà qu’il pourrait découvrir l’Islande. Pour autant, rien ne dit que ce personnage pourrait mourir dans la nouvelle saison. En effet, il sera loin des conflits entre les fils de Ragnar.

Ivar va entrer en guerre avec de nombreuses personnes dans la saison 5 de Vikings. En effet, le personnage va vouloir se venger de sa mère, Aslaug et il pourrait bien vouloir tuer Lagertha. Cependant, Ubbe empêchera Ivar de s’en prendre à Lagertha et les deux frères entreront en conflit afin de prendre Kattegat.

La saison 5 de Vikings sera diffusée à partir du 28 novembre prochain aux Etats-Unis.