fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: un acteur phare se lance dans une nouvelle série!

Vikings: un acteur phare se lance dans une nouvelle série!

'avant-dernier épisode de Vikings vient d'être diffusé aux Etats-Unis. Pourtant, nous apprenons tout juste qu'un acteur se lance dans une nouvelle série.

Les fans de Vikings vont bientôt devoir faire leurs adieux à la série. En effet, il ne reste plus qu’un épisode avant la fin de la saison 4 de Vikings.

Vikings : la mort de Ragnar a bouleversé les fans

Les deux derniers épisodes de Vikings ont été très mouvementés. En effet, Ragnar, un personnage principal de la série est mort. Et ces deux fils sont bien décidés à le venger. Bjorn ainsi qu’Ivor se sont donc lancés dans une énorme bataille. Et bien entendu, c’est Bjorn qui dirige l’armée. Avec la mort de Ragnar ce dernier va enfin pouvoir devenir célèbre. Et peut-être bien plus que son père. Il faut dire qu’il a beaucoup souffert quand Ragnar était en vie et il peut enfin montrer de quoi il est capable. Les fans de la série pourront donc assister à la grande bataille finale de la saison 4 et nous avons hâte de voir comment cette saison va se terminer.

La mort de Ragnar a pourtant beaucoup perturbé les fans. Il faut dire que c’était un des personnages phares de la série. Pourtant, les fans auront bientôt la chance de voir l’acteur dans une toute nouvelle série. En effet, Travis Fimmel jouera dans une série diffusée sur la chaine History. Cela ne devrait donc pas trop dépayser les fans. La chaine américaine semble garder ses bons acteurs. En effet, une semaine après la disparition de Ragnar dans la série, Travis Fimmel a déjà un nouveau rôle.

Vikings : Travis Fimmel dans un tout nouveau rôle

L’acteur va en effet joué dans une nouvelle série historique. Il incarnera Wyatt Earp, un personnage principal de la série. Travis Fimmel ne sera plus un viking mais le patron d’un saloon dans l’Ouest Américain. Il jouera donc dans un Western ce qui semble l’opposé de l’ambiance polaire de Vikings. Wyatt Earp est un inconditionnel des jeux de cartes et il s’est très bien tirer au pistolet. Il tient un saloon et il sait se faire respecter. Mais son nom est très connu aux Etats-Unis puisqu’il fait référence à la fusillade d’O.K Corral. Wyatt Earp est très connu dans les Western et Hollywood s’est inspiré de cet homme de nombreuses fois.

Pour le moment, nous ne savons pas quand sortira la nouvelle série de History. En tout cas, le dernier épisode de Vikings sera diffusé la semaine prochaine aux Etats-Unis.