Culture
Partager sur

Vikings saison 6: pourquoi Michael Hirst a voulu mettre fin à la série ?

Vikings saison 6: pourquoi Michael Hirst a voulu mettre fin à la série ?

Pourquoi le créateur de Vikings, Michael Hirst a décidé de mettre fin à la série historique ? MCE TV vous donne plus de détails.

Pourquoi Michael Hirst a-t-il décidé de mettre fin à la série Vikings ? MCE TV vous donne plus de détails.

Après 6 saisons explosives, la série historique Vikings touche à sa fin. En effet, après une longue attente, les fans de la série ont pu découvrir les derniers épisodes de la saison 6.

Ces derniers sont en effet disponibles depuis fin décembre dernier. Un bonheur pour les fans qui ont pu découvrir la suite de leur show préféré. 

Mais un bonheur un peu gâché quand on sait que la fin de la saison 6 annonce aussi la fin de la série ! En effet, les fils de Ragnar quittent définitivement le champ de bataille.

Heureusement pour les fans, cette fin annonce le début d’une nouvelle aventure. Eh oui ! Les internautes vont pouvoir découvrir le nouveau spin-off de la série.

En effet la saga n’est pas vraiment terminée ! D’ailleurs on commence à avoir plus d’informations sur le nouveau show. 

Celui-ci se déroulera 100 ans après, dans une ville de Kattegat qui a bien changé ! Elle devient en effet un très important port d’Europe. Vikings Valhala promet d’être aussi intéressante que son prédécesseur.

Il faudra tout de même attendre encore un peu avant de découvrir les premières images. Mais la série devrait être diffusée courant 2021 !

En attendant, on se demande pourquoi Michael Hirst a décidé de mettre fin à notre show préféré. On vous donne la réponse tout de suite !

Vikings saison 6: pourquoi Michael Hirst a voulu mettre fin à la série ?

Michael Hirst a décidé de la fin de Vikings !

Le créateur de la série Vikings a donc expliqué pourquoi il a décidé d’arrêter la série historique. Il s’est en effet confié à Collider.

« C’est moi qui ai décidé que ça allait s’arrêter. » explique-t-il d’abord. « Je savais que ça se terminerait avec la découverte de l’Amérique, c’est comme ça que c’était prévu depuis le début. » ajoute-t-il enfin. 

Voilà qui est un peu plus clair ! Ainsi, la chaîne History qui diffusait la série n’a pas eu son mot à dire dans cette histoire ! Et quelque part, on se dit que c’est tant mieux.

Michael Hirst explique en effet qu’il fallait terminer toutes les intrigues de manière satisfaisante. « Je ne voulais pas tromper qui que ce soit, ni les acteurs, ni les personnages, ni le public » avoue-t-il.

Le créateur de Vikings va plus loin et confie que c’était difficile pour lui de mettre fin au show. « Ça a été difficile de finir en tuant certains de mes préférés. » explique-t-il.

Il ajoute que c’était une véritable épreuve émotionnelle que d’écrire les 10 derniers épisodes. En tout cas on est sûr que c’était aussi difficile pour les fans de les découvrir.

Il faut savoir que Michael Hirst a écrit tout seul toute la série ! En effet, il ne s’est pas entouré d’autres scénaristes. Il faut avouer que c’est un véritable accomplissement ! Et cela rend la série encore plus cohérente.

Afficher +