fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: les 5 premières saisons bientôt disponibles sur Netflix !

Vikings: les 5 premières saisons bientôt disponibles sur Netflix !
Partager
Partager sur Facebook

Les fans de Vikings attendent avec impatience la saison 6. Netflix promet de mettre en ligne les cinq premières saison bientôt !

Dans quelques jours, les fans de Vikings vont pouvoir voir la saison 6. Cette saison va mettre fin de l’histoire de Lagertha et de ses fils. Néanmoins, Netflix promet de bientôt mettre en ligne les cinq premières saisons.

C’est la fin de l’année et Netflix prépare déjà son programme pour l’année 2020. Celui-ci s’annonce intéressant puisque la chaîne promet de sortir de très bonnes séries. En effet, dans quelques mois, les abonnés pourront revoirLagertha, Ragnar ou encore Floki. Les Vikings vont arriver sur la chaîne et elle prévoit de mettre à en ligne les cinq premières saisons.

À ce jour, il n’y a que les cinq saisons de Vikings qui sont sorties aux Etats-Unis. Ainsi, dans ces premières saisons, les fans pourront revoir Ragnar, un jeune guerrier et explorateur viking du VIII siècle. Ragnar souhaite se rendre sur de nouvelles terres et il demande l’aide de son ami Floki, pour construire des navires puissants. Entre temps, Ragnar rencontre Lagertha, destinée à devenir la reine de Kattegat. Ensemble, ils ont un enfant : Bjorn.

Vikings : Une saison 6 très attendue

Netflix a annoncé sur Facebook que les saisons de Vikings arriveront le 1er février 2020 sur la chaîne. Ainsi, il va falloir encore patienter un peu avant de retrouver les héros. Pour autant, on se doute que la série devrait connaître un gros succès. De leur côté, les fans attentent avec impatience l’arrivée de la saison 6. Celle-ci arrivera le 6 décembre prochain sur Canal+ Séries et elle promet une très belle fin.

En effet, dans l’ultime saison de Vikings, les fans retrouveront Lagertha et elle compte bien affronter ses ennemis. Ivar lui a déclaré la guerre dans la saison passée et les conflits sont loin d’être terminés. Néanmoins, Lagertha pourrait bien connaître une triste fin. Le Devin avait annoncé qu’elle allait se faire tuer par l’un des fils de Ragnar. Alors, Ivar va t-il vraiment réussir à tuer la reine de Kattegat ? Il n’y a plus qu’à attendre quelques jours pour le savoir !