fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: ces 5 moments les plus choquants dans la série !

Vikings: ces 5 moments les plus choquants dans la série !

Découvez les 5 moments les plus choquants de la célèbre série historique Vikings ! On vous dévoile tous les détails.

Quels sont les 5 moments les plus choquants qui ont marqué la série Vikings ? MCE TV vous dévoile tout !

Durant 6 saisons, les scénaristes de la célèbre série Vikings nous en auront fait voir de toutes les couleurs. Maintenant que la série a touché à sa fin, l’heure est à la rétrospective. 

Ainsi, on vous a réuni les 5 moments les plus choquants de la série. Et on pense que vous allez être du même avis que nous !

Commençons tout de suite avec la mort d’Athelstan. Dans la saison 3 de Vikings, un des personnages les plus attachants de la saison se fait tuer alors qu’il priait.

Athelstan est un moine qui a rejoint le camp de Ragnar. Il deviendra même un très bon ami du célèbre guerrier. Les deux hommes deviennent donc très proches, voire inséparables. D’ailleurs cette amitié rendra jaloux Floki. 

Ce dernier n’a d’ailleurs jamais trop aimé Athelstan. Il le trouve même suspicieux. 

Persuadé de répondre à la volonté des dieux, Floki décide un jour de s’en débarrasser. Alors qu’Athelstan priait, ce dernier décide de le tuer avec une hache. Sa mort choquera les fans et changera Ragnar à jamais !

Un autre moment qui a marqué la série Vikings est le jour où Lagertha a décidé de prendre le contrôle de Kattegat. Mais pour cela elle doit se débarrasser d’Aslaug !

Cette dernière qui lui a volé son mari d’abord puis ses terres va connaître une terrible fin. Lagertha va en effet lui tirer une flèche dans le dos !

Vikings: ces 5 moments les plus choquants dans la série !

Les moments les plus choquants de la série Vikings

La saison 5 de la série Vikings n’a rien à envier aux précédentes. Dans la deuxième partie de cette saison-là, Judith ne surprendra quand elle décidera de tuer son propre fils. 

À ce moment-là, la jeune femme est mère de deux enfants Aethelred et Alfred. Le deuxième est d’ailleurs le fruit de son adultère avec Athelstan.

La jeune femme essaye de convaincre Aethelred de laisser Alfred devenir roi. Mais pour être certaine que l’ainé ne tentera pas un coup d’État contre son frère, elle décide de l’empoisonner !

Dans la saison 6, les fans assiste à une autre scène marquante. On se rappelle en effet de l’épisode où Bjorn et blessé au combat et laissé pour mort.

Mais le jeune homme avait un plan. Laisser croire qu’il était mort pour mieux attaquer. Malheureusement cela ne marchera pas vraiment. Il mourra sur le champ de bataille lorsque les Rus lui tirent dessus avec leurs flèches.

Une des morts les plus marquantes de la série Vikings restera celle de son héros Ragnar. Après une défaite à Paris, le jeune guerrier est capturé par King Aelle.

Ce dernier le jettera dans une fosse pleine de serpents. Ragnar connaitra une mort lente mais certaine. Celle-ci motivera d’ailleurs ses fils à le venger dans la suite de la série !