fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: les 5 choses terribles d’Aslaug dans la série !

Vikings: les 5 choses terribles d'Aslaug dans la série !

Il y'a 5 choses terribles qu'Aslaug de la série Vikings n'aurait jamais dû faire ! On vous donne plus de détails.

Quels sont ces 5 choses terribles qu’Alslaug a fait dans Vikings ? MCE TV vous donne plus de détails !

Vikings est une des séries historiques les plus regardée. En effet c’est la série référence qui retrace la vie de Ragnar Lothbrok et son peuple. 

Le producteur Michael Hirst a d’ailleurs bien choisi ses acteurs. Notamment Alyssa Sutherland qui joue le rôle de Aslaug.

Cette dernière est la femme de Ragnar Lothbrok. Issue d’une famille royale celle ci n’aimait pas trop se salir les mains.

Dans Vikings, Aslaug a parfois fait certains choix qui ne sont peut-être pas souvent les meilleurs. D’ailleurs les fans de la série ne sont pas super fan d’elle.

En effet son personnage n’est le personnage préféré de personne… et en tant que femme, ce n’était pas non plus la femme préférée de Ragnar.

En effet après leur mariage pour donner à ce dernier plein de garçons, la jeune femme devait se battre pour obtenir l’attention de son mari. Et dans sa quête la jeune femme a dû prendre certaines décisions. 

La première pire chose qu’ai faite Aslaug dans la série Vikings, c’est, comme beaucoup le pense: d’avoir accepter d’épouser Ragnar. La jeune femme s’était mise en tête de devenir sa femme et accéder ainsi au trône. 

Vikings: les 5 choses terribles d'Aslaug dans la série !

Vikings: le pire d’Aslaug

Elle savait que Ragnar était marié et que Lagertha n’allait pas la laisser faire. Elle est donc arrivé enceinte et s’est trouvé une place dans la famille de Ragnar.

Malheureusement elle a négligé son couple, ce qui les a poussé à se séparer et ce qui a mené à sa mort plus tard. La deuxième terrible était son infidélité. 

En effet, dans Vikings, Aslaug a trompé Ragnar avec Harbard. Ce jour là elle a perdu la confiance de Ragnar.

Mais elle était aussi responsable de la mort de Siggy, qui avait essayé de sauver les enfants de Ragnar parce que leur mère ne les surveillait pas.

Autre chose terrible : quand Aslaug a envoyé Yidu pour divertir Ragnar et le droguer. À la fin ce dernier la tuera de sang froid, car elle ne lui a pas donné de drogue.

Aslaug était une bonne mère. Cependant elle lui donnait tellement d’attention à cause de sa condition qu’elle en a fait un monstre. En effet, elle ne s’occupait même que de lui négligeant ces autres enfants.

Enfin, la pire chose qu’Aslaug ai faite dans Vikings c’est la façon dont elle traitait Lagertha. En effet rien ne l’obligeait à être son ennemi.

Elle avait d’avoir eu l’occasion de tout réparer mais son égo était plus fort. Elle a donc ruiné la vie de Lagertha et cette dernière n’a pas hésité à la tuer à la fin.