Culture
Partager sur

Vikings: 5 choses à savoir sur la série signée Michael Hirst !

Vikings: 5 choses à savoir sur la série signée Michael Hirst !

Dès le premier épisode, la série Vikings a alors mis tout le monde d'accord. Découvrez 5 faits insolites sur le bébé de Michael Hirst !

La série Vikings apparaît donc comme l’une des plus populaires du moment. Pourtant, Michael Hirst ne vous a pas tout dit ! MCE TV vous dévoile 5 choses à savoir absolument.

1er fait, les célèbres acteurs de la série n’ont pas passé d’auditions pour les rôles qu’ils interprètent. Eh oui !

Clive Standen, plus connu sous le nom de Rollo dans Vikings, prétendait en effet au rôle de Ragnar. Non, vous ne rêvez pas.

D’ailleurs, Travis Fimmel souhait, quant à lui, interprété le rôle de Floki. La série aurait eu un tout autre visage !

2ème fait, Lagertha sait vraiment se battre comme une guerrière. « J’ai appris le taekwondo depuis mes 7 ans, puis le karaté ». 

« J’ai eu ma première ceinture noire à 13 ans et, à 16 ans, j’ai lancé ma première école d’arts martiaux ». Rien que ça !

La série Vikings regorge de surprises… MCE TV vous en dit plus !

Vikings: 5 choses à savoir sur la série signée Michael Hirst !
Vikings: 5 choses à savoir sur la série signée Michael Hirst !

Vikings: la série de Michael Hirst regorge de surprises !

3ème fait, l’interprète de Floki est le seul scandinave de la série. Gustaf Skarsgard a ainsi aidé ses confrères pour la prononciation des mots.

Trop sympa ! 4ème fait, toute la série Vikings a été tournée en Irlande. Et pour le coup, il faut avouer que les décors sont magnifiques.

Enfin, la 5ème et dernière info concerne donc le créateur de la série, le très célèbre Michael Hirst !

Vous ne le savez peut-être pas, mais il est un grand passionné d’histoire, spécialiste des raids vikings. La grande classe !

« Il semble que le vrai Lodbrok croyait fermement être le fils d’Odin, le Dieu de la Guerre… Mais aussi, du savoir et de la curiosité ».

« A chaque fois qu’on me demande si la série est fidèle à l’histoire, je réponds que c’est une période obscure. Personne ne sait vraiment ce qu’il s’est passé ».

Afficher +