fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: 5 choses importantes à savoir sur Bjorn !

Vikings: 5 choses importantes à savoir sur Bjorn !

Pour les fans de la série Vikings: voici pour vous 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur Bjorn, le fils de Ragnar !

Quelles sont ces 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur Bjorn de la série Vikings ? MCE TV vous donne plus de détails.

Bjorn ou Bjorn Côtes-de-Fer est un des personnages principaux de la série Vikings. Fils de Ragnar et Lagertha il joue en effet un rôle important dans la série.

Au fil de l’histoire il vivra d’étonnantes aventures. En effet, il jouera aussi un rôle important dans le développement de l’intrigue et même l’évolution d’autres personnages.

Bjorn de Vikings est donc un personnage fort et intelligent. C’est aussi un grand guerrier !

Mais souvent les fans de la série ne voit pas ce qui le motive vraiment à voyager. Bjorn se marie sur un coup de tête à une servante qu’il sauvera de l’esclavage.

D’ailleurs il a même des enfants avec sa femme. Mais il n’hésitera pas à abandonner sa famille pour explorer de nouveaux horizons.

Vikings: 5 choses importantes à savoir sur Bjorn !

Vikings: les 5 choses importantes sur Bjorn

Dans Vikings, Bjorn suit les traces de son père Ragnar. Jeune, il reste beaucoup avec son père jusqu’à ce que vienne Aslaug. 

Il décide alors de partir avec sa mère, Lagertha. Mais Bjorn a le même destin que Ragnar. 

En effet, comme Ragnar, sa femme donnera naissance la première fois à une petite fille qui meurt à la naissance.

D’ailleurs l’infidélité de son père l’a beaucoup touché. En effet quand il voit son père avec Aslaug il est très en colère et décide de le dire à Lagertha.

Mais encore une fois, comme son père il finira lui aussi par être infidèle. Tel père tel fils.

Dans Vikings, Bjorn est aussi très affecté par la mort de sa première femme. En effet, il fera même une longue dépression après sa disparition.

Sa deuxième femme est en quelque sorte comme la première « esclave » d’un mari qui la maltraite. Il voulait ainsi, comme la première la sauver !

Enfin, c’est une rivalité entre lui et son frère qui mènera à une guerre. En effet, dans la saison 6 de la série on le voit se confronter à son frère Ivar.