Culture
Partager sur

Vikings: ces 5 actions de Ragnar sont exceptionnelles !

Vikings: ces 5 actions de Ragnar sont exceptionnelles !

Dans Vikings, Ragnar a prouvé plus d'une fois qu'il avait une âme de combattant. On a décidé de vous parler de 5 actions qu'il a faites !

Ragnar a été l’un des personnages les plus importants de Vikings. Présent dans la série depuis le premier épisode, il a su séduire ses fans. On vous dévoile 5 actions où l’homme n’a pas manqué d’être exceptionnelles.

Dans un premier temps, on vous parle d’Earl Harladson. Ce dernier a été l’un des pires dirigeants de Vikings. Avec ses actions, il a mis Ragnar dans certains positions inconfortables. Notamment lorsqu’il lui a proposé un marché.

Il a demandé à Ragnar de combattre seul le comte méritant de Kattegat. Mais c’est grâce à sa mort que Ragnar s’est dévoilé des talents de guerrier dans Vikings. Ainsi, il a même pu construire sa propre flotte et obtenir de l’or et de l’argent.

Une scène fantastique qui l’a propulsé au sommet. Mais l’homme n’a pas pris que des bonnes décisions. Notamment lorsqu’il a laissé le Wessex sans défense et dans le viseur des armées d’Ecbert.

Le roi du Danemark se devait de protéger son peuple contre le roi Ecbert mais il a échoué. Ragnard a alors appris le massacre de son peuple par un fermier. C’est finalement lui qu’il a tué à la place du roi. Il n’est pas allé se venger.

Vikings: ces 5 actions de Ragnar sont exceptionnelles !

Ragnar a réalisé quelques erreurs dans Vikings

Ce massacre qu’il a gardé secret dans Vikings a d’ailleurs marqué le point de rupture avec son peuple. Plus personne n’avait confiance en lui le jour où il s’est décidé à combattre le roi Ecbert. Malgré tout, il a eu de bonnes actions.

Comme la fois où il a sauvé Rollo dans la série. Mais la relation entre les frères a toujours été assez tendue. Malgré tout, Ragnar a donné une chance à son frère après qu’il se soit retourné contre lui. Rollo est aussi un puissant guerrier dont l’homme ne pouvait pas se passer.

La pire chose que le viking n’ait jamais faite a surement été d’abandonner sa famille et son royaume. Notamment lorsqu’il a perdu la baille à Paris. A cause des ses mauvaises décisions, Ivar et ses frères se sont éloignés de lui.

Le roi n’avait aucun autorité et personne ne voulait le défier. Pour finir, on vous parle de cette fois où il a vaincu Frankia. Alors qu’il était blessé et à bout, il a réussi à faire un coup de maitre.

Pour rappel, il a fait semblant le christianisme sur son lit de mort. Ainsi, il a pu rentrer dans la ville et prendre Gisla en otage. Mais une fois de plus, il a fait l’erreur de laisser une partie de son armée seule et son frère avec.

Afficher +