fbpx
Culture
Partager sur

Viking saison 6 : Le retour de Ragnar sera un moment très attendu !

Viking saison 6 Le retour de Ragnar sera un moment très attendu

Le retour de Ragnar Lothbrok est très demandé par les fans! Leur souhait sera t-il exaucé dans la saison 6 de Vikings? On vous explique tout!

La série Vikings cartonne depuis 2012 ! Et pendant quatre saisons, Ragnar Lothbrok était le leader incontesté de la série Scandinave ! Focus sur ce héros que l’on adore tous !

Incarné par Travis Fimmel et adoré des fans, il a marqué les esprits. Son départ de la série a donc été un véritable tournant pour les spectateurs !

Néanmoins, Ragnar Lothbrok qui se dit être le fils des dieux du Nord meurt tragiquement dans l’épisode 15 de la saison 4.

Même si Vikings a signé deux nouvelles saisons après sa mort, les critiques se font moins bonnes sans notre héros Vikings ! En effet, tout change après sa mort.

Les critiques sont dubitatives quant à la possibilité pour Vikings de survivre suite à la perte si radicale du héros qu’était Ragnar.  Cela même, s’il y plein d’histoires à raconter sur les personnages restants !

Une théorie des fans veut que Ragnar ait trompé la mort et serait toujours vivant au fond de la fosse aux serpents.

Viking saison 6 Le retour de Ragnar sera un moment très attendu

 Ragnar, vraiment de retour dans la saison 6 de Vikings ?

Cette théorie a été démenti par Michael Hirst qui a bel et bien confirmé sa mort. Il précise aussi que Ragnar a déjà trompé la mort dans la saison 3.

Pourtant, Ragnar est indispensable dans la série Vikings d’après les fans. Ils le réclament pour les prochains épisodes de la saison 6 car rien n’est pareil sans lui !

Les fans accepteraient même une brève apparition, une vision ou un message des dieux par exemple. Les spectateurs veulent juste le revoir en fait !

Le créateur de la série, Michael Hirst a donc laissé la porte ouverte à de possibles apparitions de Ragnar dans les futures saisons. La partie 2 de la saison 6 étant la dernière, Ragnar  sera t-il donc de retour ? On espère bien !

Il faudra attendre encore un peu, la suite sort à la fin de l’année seulement !