fbpx
Culture
Partager sur

Venom: Tom Hardy n’est pas du tout fan des films de super-héros !

Venom: Tom Hardy n'est pas du tout fan des films de superhéros !

Flash info : Tom Hardy, vedette de Venom, n'a pas l'âme d'un fan de Marvel. C'est lui qui le dit : il n'est pas très films de superhéros !

Ça pour un scoop, c’est un sacré scoop ! Notre très cher Tom Hardy ne semble pas très branché films de super-héros. Le comble, pour celui qui incarne Venom. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Tom Hardy a beau jouer dans un film de super-héros, ça ne fait pas pour autant de lui un grand fan de comics. Une nouvelle qui risque alors de vous étonner, vous qui le connaissez au travers de son film Venom.

C’est d’ailleurs ce qu’il a dit lui-même dans une récente interview. Une nouvelle qui a donc de quoi secouer la Toile et surprendre les fans de la première heure…

« Les films de super-héros ne sont pas ma tasse de thé », a-t-il dit, cité par Télé 7 jours. Ce qui ne l’empêchera pas bien sûr d’incarner le symbiote de Venom dans le film du même nom !

Bien qu’il n’en soit pas friand, c’est bien pour le jeu lui-même qu’il a alors accepté le rôle. Car on le sait, ce cher Tom Hardy adore les scènes d’actions et jouer les types un peu fous.

C’est donc à cœur joie qu’il a embarqué pour cette toute nouvelle aventure. Une aventure dans laquelle il incarne un journaliste, devenant petit à petit le réceptacle d’une entité extra-terrestre.

Venom: Tom Hardy n'est pas du tout fan des films de superhéros !
Venom: Tom Hardy n’est pas du tout fan des films de superhéros !

Venom: un rôle parfait pour Tom Hardy ?

« C’est Jekyll et Hyde », dira-t-il à propos de son rôle. « Le type de barjot que j’aime jouer ». Un barjot qui en tout cas plaît à toute une communauté de fans de Marvel.

D’autant que les talents d’acteurs de Tom Hardy ne sont plus à démontrer. Il a même joué la carte de l’impro lors d’une scène iconique dans Venom : on vous parle bien sûr de celle où il se jette dans la cuve à homards d’un restaurant.

Pour pouvoir jouer son rôle à la perfection, il a bien sûr été à bonne école et a eu droit à son professeur particulier. Ce prof de choix, il s’agit bien sûr de son fils de 10 ans, fan incontesté de l’antagoniste de Spider-Man.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.