fbpx
Culture
Partager sur

Venom: Tom Hardy critique violemment le film en pleine promotion !

Tom Hardy est en pleine promotion de son nouveau film Venom. Et on peut dire que l'acteur n'a pas l'air très enthousiaste !

Tom Hardy semblait très emballé il y a quelques mois concernant son nouveau film, Venom. Mais malheureusement alors qu’il fait la promotion du film, l’acteur ne semble pas très content du produit final. Et il a décidé de se plaindre de la production dans une interview. MCE vous en dit plus.

Venom déjà en échec ?

En effet Venom sortira le 5 octobre 2018 en France, soit dans quelques jours. Et pour le moment les critiques ne semblent pas très bonnes pour le super-vilain.

En effet déjà aux Etats-Unis les fans semblent mécontents. Beaucoup s’attendaient à ce qu’il reste classifié R-Rated, donc interdit au moins de 17 ans non-accompagnés aux Etats-Unis. Mais apparemment le long métrage de Ruben Fleischer va se labelliser PG-13. Du coup les fans ont vite compris qu’il allait être plutôt grand public. Un super-vilain pas si vilain que ça en fin de compte.

Et bien étendu le fait qu’il atteigne plus de monde ne peut être que positif pour Marvel et Disney. En effet il pourrait y avoir une future collaboration avec Sony, qui produit le film. Mais malheureusement l’atour principal Tom Hardy ne semble pas trop apprécié le film dans lequel il joue. Il semblait plutôt enthousiaste au début sur son rôle de super-vilain. Mais maintenant alors qu’il fait la promotion, l’acteur fait la moue.

Tom Hardy pas satisfait du tout du film

En effet Tom Hardy ne semble pas du tout satisfait du film. Il a donc émis de nombreuses réserves sur le film lors d’une interview pour Comics Explained.

Et quand la journaliste lui demande quelle est sa scène préférée, l’acteur surprend tout le monde y compris on partenaire à l’écran, Riz Ahmed. « Les scènes qui ne sont pas dans ce film », a lacé directement l’acteur. « Il y a genre 30 ou 40 minutes de scènes qui ne sont pas dans ce film… toutes celles là. Des scènes de marionnettes folles, des scènes de comédie noire. Tu vois ce que je veux dire ? Elles n’ont juste pas été gardées », a t-il conclu.

Mais son collègue a alors tenu à lui répondre et n’a pas hésité à recadrer quelque peu ses propos. « Mais ça c’est toi te rappelant en train de jouer la scène. Ecoute, si elles n’ont pas été gardées dans le film fini, c’est qu’elles n’étaient sans doute pas si bonnes. Désolé de te le dire, mec », a t-il répondu à Tom Hardy. Et ce denier lui a tout simplement répondu « Merci, mec ». On attend donc de voir le film Venom !