fbpx
Culture
Partager sur

Venom 2: Tom Hardy sera de retour dans le deuxième volet !

Venom 2: Tom Hardy sera de retour dans le deuxième volet !

Tom Hardy reviendra donc bel et bien pour un second volet des aventures d’Eddie Brock et de son parasite Venom !

Le spin off du comics Venom reviendra donc bel et bien pour un second volet et de nouvelles aventures interplanétaires. Une production un peu chaotique depuis les débuts du projet. Car depuis l’automne dernier et la sortie du premier film Venom, le studio Marvel a fait beaucoup d’argent avec le film. C’est pourquoi, le studio au superhéros reviendra avec un second film pour les aventures de Venom. L’annonce a juste pris plus de temps à être confirmé. Et donc, depuis quelques 8 mois plus tard, nous avons bel et bien la confirmation que Tom Hardy reviendra pour un second volet du film Venom.

Tom Hardy reviendra donc bien pour interpréter son personnage d’Eddie Brock. L’annonce semble venir d’une déclaration du magazine Entertainment Weekly, ou Amy Pascal la productrice de Sony donnait cette information. « Je ne peux pas dire que Tom Hardy reviendra, même si son personnage est fait pour cet acteur. Quand vous pensez à Venom, vous ne pouvez pas voir un autre acteur dans le rôle d’Eddie Brock. Surtout la scène où il s’assoit dans la baignoire pleine d’homard. Une fois que vous avez vu Tom Hardy dans le role de ce personnage, c’est impossible d’imaginer quelqu’un d’autre. »

Tom Hardy reviendra bien pour Venom 2

Il est vrai que le personnage d’Eddie Brock et venom serait plutôt difficile à caster une nouvelle fois. D’une part étant donné le charisme de Tom Hardy et d’autre part vu que le film sortait il y a seulement quelques mois.

Donc, même si les critiques du film n’était pas si bonne que ça. Tous les experts du cinéma dans le monde étaient unanimes sur le fait que l’acteur interprétait Eddie Brock à la perfection. Un point qui ne passera pas inaperçue pour le choix finale de Sony. Et Venom 2 pourrait aussi voir l’arrivée de Spider-Man joué par Tom Holland dans cet univers.