fbpx
Culture
Partager sur

Venom 2 sera réalisé par Andy Serkis et Tom Hardy !

Venom 2 sera réalisé par Andy Serkis et Tom Hardy !

Il y a plusieurs mois, les fans de Marvel ont pu découvrir Venom. L'antihéros va revenir prochainement dans un second film !

Les fans de Marvel ont enfin pu faire la rencontre de Eddie Brock alias Venom. Le personnage a fait sensation au cinéma et la production prépare un second film.

En octobre dernier, les spectateurs ont pu découvrir Venom. Le long-métrage a raconté l’histoire du journaliste Eddie Brock. Ce dernier devient un antihéros par accident. Ainsi, les fans ont pu le voir combattre et apprivoiser la créature qui sommeille en lui. Cela a permis à Marvel détendre un peu plus ses vilains. Puis, les fans ont adoré !

Le premier volet a conquis les fans de Marvel et le film a connu un gros succès. Malgré les critiques de la presse, le film a remporté plus de 856 millions de dollars. Ainsi, la production n’allait pas passer à côté de ce succès. De ce fait, les fans vont pouvoir retrouver Tom Hardy dans un second film. D’ailleurs, on en sait plus sur les prochaines aventures du héros.

Venom 2 : Andy Serkis passe derrière la caméra !

Le premier volet de Venom avait été réalisé par Ruben Fleischer. Néanmoins, le réalisateur va céder sa place. Ce sera Andy Serkis qui va s’occuper du prochain film. Marvel vient de toucher le jackpot en confiant le film à cet acteur. En effet, Andy Serkis est manie à la perfection la motion capture. D’ailleurs, ce dernier avait joué Gollum dans Le Seigneur des Anneaux. Puis, il  avait aussi incarné Snoke  dans Star Wars.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Andy Serkis (@andyserkis) le

L’arrivée de Andy Serkis dans Venom 2 est un vrai évènement. Mais cela est surprenant. En effet, habituellement, l’homme est un acteur. Néanmoins, il semblerait qu’il soit prêt à passer derrière la caméra. Ainsi, les fans pourront juger de ses talents de réalisateur. De son côté, Andy Serkis se réjouit déjà du début du tournage. « J’ai hâte ! Est-ce que tu es prêt Tom Hardy ? A t-il dit sur Instagram. On a déjà hâte de voir ce que cela va donner !