fbpx
Culture
Partager sur

Vanessa Morgan (Riverdale) dévoile le magnifique prénom de son bébé !

Vanessa Morgan (Riverdale) dévoile le magnifique prénom de son bébé !

Vanessa Morgan de Riverdale a accouché il y a peu d'un petit garçon. L'actrice vient de dévoiler le prénom de son bébé.

Vanessa Morgan joue depuis plusieurs années dans la série Riverdale. L’actrice vient d’accoucher de son premier enfant et a dévoilé son prénom il y a peu sur Instagram.

Vanessa Morgan est maman d’un petit garçon. L’actrice s’est fait connaître il y a plusieurs années dans la série Riverdale. Elle se met dans la peau de Toni, une jeune femme qui rejoint le lycée de Cheryl, Veronica et Jughead. Elle réussit à très vite s’intégrer et tombe même sous le charme de Cheryl.

L’actrice est devenue récurrente dans la série lors de la saison 3. Les fans peuvent donc la retrouver depuis peu dans la nouvelle saison et Toni semble en pleine forme. Pourtant, elle doit faire face à quelques problèmes de couple avec Cheryl. Et pour cause, la jeune femme est doit reprendre l’entreprise de sa famille.

Cheryl et Toni vont donc passer par des jours sombres dans Riverdale. Les fans espèrent donc qu’elles réussiront à rester ensemble. De son côté, Vanessa Morgan est tombée enceinte il y a plusieurs mois de Michael Kopech. L’actrice s’est très vite mariée avec lui, mais Michael Kopech a regretté son mariage.

Ainsi, six mois après, le couple a choisi de divorcer alors que Vanessa annonçait sa grossesse. Pour autant, ils ont tout fait pour rester en bons termes et l’actrice a accouché il y a peu d’un petit garçon. « Michael était à ses côtés lors de l’accouchement, tous les deux sont ravis », a confié une source pour E! News.

Vanessa Morgan (Riverdale) dévoile le magnifique prénom de son bébé !

Riverdale : Vanessa Morgan dévoile le prénom de son fils !

L’actrice de Riverdale a donné naissance à un petit garçon le 29 janvier dernier. Elle se repose tranquillement et peut compter sur la présence de son ex-mari. Puis, tout deux se réjouissent de l’arrivée de leur enfant et n’ont pas hésité à partager leur bonheur sur Instagram.

Vendredi 5 février, Vanessa Morgan a présenté officiellement son bébé. En effet, l’actrice a posté une photo où l’on peut voir la main du petit garçon avec son bracelet de naissance. L’interprète de Toni est aux anges depuis l’arrivée de son bébé et a dévoilé son prénom.

« L’expérience la plus belle et la plus intense de ma vie. Le 29 janvier dernier, Michael et moi avons acceuilli notre merveilleux petit garçon, River dans ce monde. Les mots ne peuvent décrire ce genre d’amour. Nous profitons de ce temps avec lui à la maison et lui donnons tout l’amour du monde« , a-t-elle écrit.

Ainsi, le bébé de l’actrice de Riverdale se nomme River. Les fans se sont empressés de laisser de nombreux messages et de la féliciter. Par ailleurs, sa co-star Lili Reinhart lui a laissé un petit message et a hâte de pouvoir rencontrer l’enfant. « Ses oncles et tantes ont hâte de le rencontrer« , a-t-elle dit à son amie. Le bébé va donc bien être gâté du côté de ses co-stars !