fbpx
Culture
Partager sur

Vanessa Hudgens jouera dans le prochain film de Lin-Manuel Miranda !

Vanessa Hudgens jouera dans le prochain film de Lin-Manuel Miranda

Bonne nouvelle pour les fans de l'actrice Vanessa Hudgens ! La jolie brune jouera dans le prochain film de Lin-Manuel Miranda : «Tick Tick… ​​BOOM» !

Bonne nouvelle pour les fans de l’actrice Vanessa Hudgens ! La jolie brune jouera dans le prochain film de Lin-Manuel Miranda : «Tick Tick… ​​BOOM» !

En ce moment, le nom de l’actrice est sur toutes les bouches ! En effet, Vanessa Hudgens est à l’affiche du deuxième volet de la Princesse de Chicago !

Le film, sorti sur Netflix il y a quelques jours, met en action deux princesses qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau ! Ainsi, pour le premier chapitre nous avions deux fois plus de Vanessa Hudgens !

Et surprise, ce deuxième film, se révèle encore plein de surprises … Mais on ne vous en dit pas plus pour le moment ! Dans tous les cas, l’actrice est tout simplement sublime et son jeu d’actrice n’est plus à prouver à personne !

D’ailleurs, le jeune femme de 31 ans ne s’arrête pas là ! En effet, elle a été aperçue aujourd’hui à New York en train de filmer le prochain film réalisé par Lin-Manuel Miranda TICK TICK… BOOM !

Vanessa Hudgens jouera dans le prochain film de Lin-Manuel Miranda
Vanessa Hudgens jouera dans le prochain film de Lin-Manuel Miranda

Vanessa Hudgens : son premier rôle dans «Tick Tick… ​​BOOM»

Les fans sont ravis d’avoir pu apercevoir la star à New York ! En effet, Vanessa Hudgens a été aperçue aujourd’hui en plein tournage du prochain film de Lin-Manuel Miranda TICK TICK… BOOM !

Vanessa Hudgens jouera donc le premier rôle dans cette pièce et les acteurs Andrew Garfield et Alexandra Shipp seront à ses côtés ! «Tick Tick… ​​BOOM» se voit ainsi basé sur la pièce autobiographique de l’écrivain «Rent» Jonathan Larson !

Le synopsis ? « Dans les années 1990, Jon, aspirant compositeur, gagne sa vie en tant que serveur à New York tout en écrivant Superbia, qu’il espère être la prochaine grande comédie musicale américaine … Mais il commence à s’inquiéter d’avoir fait le mauvais choix de carrière dans le secteur des arts de la scène… « 

On n’a communiqué aucune date de sortie pour le moment ! Affaire à suivre donc !