fbpx
Culture
Partager sur

Vampires: Netflix présente sa nouvelle série fantastique française !

Vampires: Netflix présente sa nouvelle série fantastique française !

Les vampires pourraient bien revenir au devant de la scène. Netflix prévoit de diffuser une série française qui se nomme Vampires !

Les créatures de la nuit ont toujours plu aux spectateurs. Ainsi, Netflix prévoit de sortir une série sur les vampires et elle se nommera Vampires !

Il y a plusieurs années, les fans de séries ont pu voir Vampire Diares ou encore The Originals. Les deux séries avaient connu un gros succès et les séries sur les vampires étaient en vogue. Il semblerait que cela revienne au goût du jour. En effet, depuis plus d’un an, les fans peuvent voir Legacies, un spin-off de Vampire Daries. De son côté, Netflix entend bien s’attaquer au genre fantastique avec une série française sur les créatures de la nuit : Vampires !

Les séries françaises sont de plus en plus nombreuses sur Netflix et ce n’est pas pour déplaire aux clients. Ainsi, la chaîne prévoit de mettre en ligne une série sur les vampires. Elle espère avoir un plus large choix de séries fantastiques et la série pourrait bien faire un carton. En effet, on a déjà un petit aperçu de cette nouvelle série ! « Les vampires existent. Ici, parmi nous. Aujourd’hui dans Paris, la famille de Martha Radescu vit clandestinement. Mais lorsque Doïna, 16 ans,se révèle vampire d’un nouveau genre, leur équilibre fragile explose. Mi-humaine mi-vampire, Doïna apprend à vivre avec sa double nature. Le jour, elle devient un danger pour ses amis. La nuit, elle est convoitée par la communauté vampire fascinée par sa singularité. »

Vampires : De très bons acteurs au casting !

Ainsi, la série Vampires va se passer à Paris et on suivra une famille de vampires. Netflix semble avoir su bien s’entourer pour cette nouvelle série. En effet, Suzanne Clément va se mettre dans la peau de Martha Radescu. L’actrice est connue pour avoir joué dans la saison 2 de Versailles puis dans le film Le Jeu sorti en 2018. Puis, Oulaya Amamra, jeune actrice de 23 ans va jouer Doïna et son visage risque d’être familier aux téléspectateurs. En effet, elle a joué dans Tamara avec Héloïse Martin ainsi que dans Divines.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

En plus de ces deux actrices, ont sait que Vampires  aura d’autres acteurs au casting. De ce fait, les fans pourront voir Aliocha Schneider, Mounir Amamra, Dylan Robert, Pierre Lottin, Juliette Cardinski et Kate Moran. Enfin, Netflix prévoit de mettre en ligne les épisodes courant de l’année 2020 !