Culture
Partager sur

The Vampire Diaries saison 6: les réactions suite au départ de Nina Dobrev!

The Vampire Diaries saison 6: les réactions suite au départ de Nina Dobrev!
Partager
Partager sur Facebook

Le départ de Nina Dobrev agite décidément la toile. Alors que les fans s'attaquent à la créatrice du show sur le net, un autre départ est évoqué. Décidément, c'est l'hécatombe du côté de Vampire Diaries!

Il y a une semaine, Nina Dobrev, l’interprète d’Elena dans la série The Vampire Diaries annonçait son départ de la série après six années de bons et loyaux services. Retour sur la fin que lui réserve les scénaristes de la série et sur les réactions des fans et des acteurs du show!

The Vampire Diaries: quel final pour Nina Dobrev?

Coup dur pour les fans. Lors d’un week-end de pâques passé en la compagnie de l’équipe de la série, Nina Dobrev, l’interprète d’Elena Gilbert et star de la série annonçait sur Twitter son départ de la série. Julie Plec, la scénariste et productrice de la série avait posté un premier message émouvant également sur twitter. C’est sur Entertainment Weekly que la scénariste s’est de nouveau confiée sur le départ de Nina Dobrev: Je ne commenterai pas la façon dont nous la ferons sortir. Si par miracle quelqu’un trouve, je lui offirai personnellement un repas pour discuter afin de le faire devenir scénariste parce que clairement il pourrait le devenir. Bref, tout semble relativement imprévisible, et on peut s’attendre a tout. Les théories les plus souvent avancées sont le départ d’Elena loin de Mystic Falls, ou son désir de rejoindre Jeremy. Parallèlement, les fans d’Elena et Damon ont l’air plutôt furieux à l’idée que le Happy End tant attendu n’ait jamais lieu, et c’est la même Julie Plec qui est la cible des attaques sur le net! Les fans l’accuse en effet de trahison, de ruiner le show et de trahir une série qui devait être seulement centrée sur Elena. Julie Plec ne se démonte pourtant pas et assure que la saison 7 aura bien lieu et qu’elle sera fidèle aux attentes des téléspectateurs et fans.

Ian Somerhalder prochain sur la liste?

Depuis quelques semaines, Nikki Reed semble être l’un des motifs du départ de Nina Dobrev. On le rappelle, Ian Somerhalder et Nina Dobrev sont sortis ensemble pendant longtemps avant que le jeune homme ne se mette en couple avec Nikki Reed. Cette dernière serait particulièrement jalouse de voir les deux acteurs se côtoyer sur le plateau de The Vampire Diaries, et les relations seraient devenues tendues au point ou Nina Dobrev ait pris la décision de quitter la série. Pourtant, Ian Somerhalder aurait grandement insisté pour que Nina reste dans la série, pour des raisons professionnelles évidemment. Il a conscience que la série repose sur le triangle amoureux entre lui, Stefan et Elena et que le départ de Nina risque d’être un coup dur pour la série. Selon Hollywoodlife, un autre départ serait également en préparation, et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de Ian Somerhalder en personne:Les producteurs veulent que le show avance et ils continueront. Ian serait le prochain à s’en aller mais il vont tout faire pour repousser son départ. Départ en série pour The Vampire Diaries!