fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire diaries saison 6: Nina Dobrev quitte la série!

The Vampire diaries saison 6: Nina Dobrev quitte la série!

L'actrice et interprète d'Elena dans la série a annoncé cette nuit sur son compte Instagram que la saison 6 serait sa dernière.

Clap de fin pour Nina Dobrev. L’actrice a en effet annoncé pour la plus grande surprise des fans que l’aventure Vampire Diaries touchait à la fin pour elle. Vous ne retrouverez donc pas la mythique Elena dans le saison 7 de The Vampire Diaries!

Vampire Diaries: Elena s’en va!

Difficile pour les fans de la série d’imaginer The Vampire Diaries sans Nina. Pourtant, la rumeur qui enflammait le web depuis ce dimanche vient d’être confirmée par l’actrice en personne via son compte Instagram. C’est en effet à travers un émouvant message que l’actrice a fait ses adieux à la série: Je viens juste de passer le plus beau week-end de ma vie au lac Lanier en Georgie avec ma famille de The Vampire Diaries. Je voulais être la première à vous annoncer que ce n’était pas juste un week-end de vacances, mais bien une fête d’adieux. J’ai toujours su que je voulais que l’histoire d’Elena dure six saisons, et pendant ces six saisons j’ai vécu l’aventure de ma vie. Elena n’est pas tombée amoureuse une fois mais deux, de deux épiques âmes soeurs, et je me suis moi même fait certains des meilleurs amis que j’ai aujourd’hui er j’ai agrandi une famille que j’aimerais pour toujours. On est tout de même en droit de se demander si le départ de la belle est lié aux relations tendues ( ou non, on arrive plus à suivre ) avec son ex Ian Somerhalder, Damon dans la série, maintenant en couple avec Nikki Reed.

Quel avenir sans Nina Dobrev?

De son côté, Julie Plec, la scénariste et productrice de la série a également confirmé le départ de l’actrice via un message émouvant: Dire au revoir à Nina était à la fois doux-amer et magnifique. Après six ans de tournage, nous sommes tous très proche. Nina va nous manquer, mais nous avons hâte de développer le reste de l’histoire autour des autres personnages.. Pas d’inquiétude donc, puisque les scénaristes de la série ont déjà eu maintes fois l’occasion de prouver leur créativité et imagination. Même si The Vampire Diaries sans Elena parait dur à concevoir, on pourra compter sur l’équipe de la série pour rebondir après son départ!