fbpx
Culture
Partager sur

Vampire Diaries saison 6: Kat Graham réagit au départ de Nina Dobrev

Vampire Diaries saison 6: Kat Graham réagit au départ de Nina Dobrev

L'annonce du départ de Nina Dobrev a fait frémir la toile en début de semaine. La star de Vampire Diaries a en effet annoncé qu'elle quittait la série à la fin de la saison, pour la plus grande tristesse de Kat Graham alias Bonnie Benett dans la série!

Elena s’en va! C’est via son compte Instagram et après un week-end de Pâques en compagnie de l’équipe de Vampire Diaries que Nina Dobrev a confirmé la rumeur qui agitait la toile depuis des mois. L’actrice quitte en effet la série après 6 années passées dans la peau d’Elena Gilbert, pour la plus grande tristesse d’une Kat Graham qui parvient tout de même à relativiser!

Vampire diaries saison 6: Kat Graham réagit au départ de Nina Dobrev

Kat Graham, alias Bonnie Bennett a finalement réagi à l’annonce du départ de Nina Dobrev de la série. Sur la chaine VH1, l’actrice s’est en effet confiée sur son ressenti: Je suis trés mitigée. Nous sommes tous une famille et on veut toujours rester ensemnle pour l’éternité, mais tout le monde a son parcours et tout ce qu’on peut faire c’est leur souhaiter du bien et de les soutenir. Je sais que c’est une décision qui a été prise il y a longtemps. Je suis juste excitée pour elle et pour tout ce qui va arriver par la suite. Parallèlement, les rumeurs quand à l’implication de Nikki Reed dans le départ de Nina Dobrev semblent être toujours d’actualité.

Après Nina Dobrev, une autre star quitte la série!

Si Kat Graham a réagi au départ de Nina Dobrev, elle n’a pas encore eu le temps de s’exprimer suite à l‘annonce d’un autre départ, celui de Michale Trevino alias Tyler Lookwood. L’interprète du loup garou hybride et fils du maire de la ville de Mystic Falls quittera en effet la série au terme de la saison 6, nouvelle confirmée par la créatrice du show Julie Plec: Michael a été un membre adoré de la famille de The Vampire Diaries depuis le premier jour. Bien qu’il aille explorer ailleurs de nouvelles opportunités, nous sommes impatients de trouver des manières créatives pour faire ne sorte que lui et son personnage de Tyler lockwood restent présents dans la série a t-elle confiée au magazine People. Bref, c’est l’hécatombe du côté du casting de la série. Nul doute pourtant que les scénaristes sauront rebondir à ces départs en série, comme ils ont pu nous le prouver depuis six belles années déjà!