fbpx
Culture
Partager sur

Vampire Diaries: Kat Graham se prépare à faire ses adieux à la série !

Après avoir joué pendant huit ans dans Vampire Diaries, Kat Graham commence doucement à faire ses adieux, ses fans sont aux bords des larmes !

La saison 8 de Vampire Diaries est bien l’ultime saison de la série. Les acteurs doivent donc commencer à faire leurs adieux aux fans mais aussi à leur personnage. Kat Graham qui incarne Bonnie Bennett ne se sent pourtant pas prête à lâcher son personnage.

Vampire Diaries : une fin difficile pour les acteurs

Kat Graham qui joue la sorcière la plus aimée de Vampire Diaries a confié dans The Huffington Post qu’elle allait avoir un peu de mal à laisser de côté son personnage. Rien d’étonnant puisque l’actrice a joué pendant huit ans Bonnie. « Ca ne m’a pas frappé. Honnêtement c’est la vérité. Parce que parfois je suis là : oh ça va me manquer. Et je ne peux pas croire que ce soit fini. »

L’actrice maintenant âgée de 28 ans, a l’impression d’avoir grandi avec la série tout comme Ian Somerhalder, Candice King et Paul Wesley. « Quand j’ai commencé la série, je ne savais pas qui j’étais » explique Kat Graham. Pourtant, cette dernière avoue que son personnage lui a énormément apporté : « Je savais qui je voulais être. Mais je pense que quand on est une jeune fille et qu’on commence dans une série télévisée, on ne connaît personne. On essaie de se frayer un chemin. Et je dirais que de pouvoir grandir avec un personnage qui finit par apprendre qu’il est une sorcière est en fait intense. Je dirais que le personnage m’a vraiment aidé à me définir. »

Kat Graham explique que les acteurs de Vampire Diaries vont beaucoup lui manquer. « Je suis amie avec tout le monde. Je n’ai aucune querelle avec eux. J’espère que l’on peut tous se soutenir peu importe la fin » Explique t-elle.

Vampire Diaries : Kat Graham ne connaît pas la fin de la série

La fin de Vampire Diaries approche à grands pas. Pourtant, personne ne sait encore si Nina Dobrev fera une apparition. Et ce n’est certainement pas Kat Graham qui pourra nous en dire plus. En effet, l’actrice avoue qu’elle ne savait pas comment se finissait la série lors du tournage des épisodes. « Ils me l’auraient caché parce que je parle trop ! » plaisante la jeune femme.

Il faudra donc attendre le tout dernier épisode de la saison 8 de Vampire Diaries afin de connaitre la fin de la série. Le prochain épisode de la série aura lieu le 13 janvier prochain aux Etats-Unis.

Emeline Frete