fbpx
Culture
Partager sur

Vampire Diaries: Un bébé en route pour un couple de la série ? Découvrez de qui il pourrait s’agir !

Vampire Diaries Un bébé en route pour un couple de la série ? Découvrez de qui il pourrait s'agir !

La saison 7 de The Vampire Diaries pourrait accueillir un nourrisson ...mais qui seraient les parents de cet heureux évènement ? A découvrir sur MCE !

La saison 7 de The Vampire Diaries est actuellement en plein tournage et promet d’être riche en rebondissements. Alors qu’on vous dévoilait un peu plus tôt que trois nouveaux vampires dont un couple lesbien allait rejoindre les habitants de Mystic Falls, il pourrait bien que la famille Salvatore s’agrandisse. MCE vous explique.

Un bébé dans Vampire Diaries ?

Après six saisons de The Vampire Diaries, nous avons vu les personnages de la série, grandir sous nos yeux. Eh bien pour cette saison 7, il se pourrait bien qu’un heureux évènement vienne marquer un changement considérable pour cette prochaine saison. En effet, c’est à la suite d’une interview organisée par The CW au Comic Con de San Diego, qu’une rumeur a commencé à s’ébruiter: et si Caroline et Stephan allaient mettre un bébé en route.
Toute semble confirmer cette rumeur puisque pendant cette conférence, Julie Plec, l’une des créatrices de la série, a laissé sous-entendre que Caroline Forbes était en pleine expansion, une déclaration que Candice Accola a surenchéri : « Je pense que Caroline va grandir de façon significative de différentes manières, tout au long de cette année, spirituellement et physiquement. » déclare-t-elle très complice avec Paul Wesley qui ajoute:« Je pense que nous pouvons nous attendre à une toute nouvelle Caroline au cours de cette saison »de plus, lors du Télévision Critics Association summer presse tour 2015, Julie Plec a expliqué que le couple que Caroline et Stephan formes feront « partie de l’une des plus grandes surprises de la saison. Nous commencerons à voir ce qui se déroule autour épisode 6 ou 7. »

Caroline et Stephan parents$
Caroline et Stephan parents ?

Elena pourrait revenir…

Mais la question que tous les fans se posent: Si Caroline est un vampire comment peut-elle tomber enceinte ? Eh bien il faut se dire que tout est possible dans Vampire Diaries. Même Elena qui a quitté la saison 7, pourrait débarquer dans les prochaines saisons puisqu’elle est « dans une sorte de coma ce qui fait que la question de savoir si elle va revenir, reste ouverte !  » avait expliqué Paul Wesley.

Photo DR @vampirediaries