fbpx
Culture
Partager sur

Validé saison 2: qui est Laetitia Kerfa, la rappeuse qui remplace Hatik ?

Validé saison 2: qui est Laetitia Kerfa, la rappeuse qui remplace Hatik ?

Validé débarque pour une deuxième saison riche en rebondissements ! Ceci dit, il est plus que probable que Clément Hatik soit remplacé... !

Il va peut-être falloir faire son deuil… En effet, la 2e saison de Validé pourrait se faire sans Clément Hatik. Mais soyez rassurés, une jeune rappeuse va lui ravir la vedette ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Remettons les pendules à l’heure… Tout le monde se souvient donc du final de Validé . Une première saison qui s’est donc terminée sur une note plutôt amère.

Pour ceux qui n’ont pas suivi la série, on vous invite d’ores et déjà à stopper votre lecture. Pour tous les autres, nous n’aurons pas à vous rappeler que Apash, joué par Hatik a passé l’arme à gauche.

En d’autres termes, on l’a laissé pour mort dans sa voiture, après le concert final de la série Validé. Tout cela, alors qu’il était en direct live sur Instagram !

Il est donc très probable que nous n’entendions parler de lui qu’au passé pour la 2e saison. Cela étant, une nouvelle tête vient de rejoindre le casting, et on espère que celle-ci ne tombera pas, pour le coup.

Il s’agit donc de Laeticia Kerfa, une jeune rappeuse qui sera désormais l’héroïne de Validé. On le sait, le rap game ne fait pas de cadeau aux femmes, somme toute.

Validé saison 2: qui est Laetitia Kerfa, la rappeuse qui remplace Hatik ?
Validé saison 2: qui est Laetitia Kerfa, la rappeuse qui remplace Hatik ?

Validé: Laeticia Kerfa prend le rôle vedette pour la saison 2

On avait déjà vu Apash, ou plutôt Hatik, galérer pour se faire un nom au tout début de la série. L’ascension ne sera pas un long fleuve tranquille, pour cette jeune artiste âgée de 24 ans dans la vraie vie.

La jeune banlieusarde n’en est pas à son coup d’essai avec la série Validé. Outre le fait qu’elle rappe sous le nom d’Original Laeti, elle se débrouille pas mal sur scène.

Certains ont donc d’ores et déjà pu la voir au théâtre à Aubervilliers, jouant dans la pièce Du sale au côté de Janice Bieleu. C’est donc une nouvelle étoile montante qui rejoint le casting de la série, pas encore validée par B20 !